Réunion de crise et altercation selon certains médias: la fracture au pire moment chez les Diables rouges
Les tensions sont vivaces dans la « maison » Diables rouges : il est temps de crever l’abcès. - NewsPublié le 28/11/2022 à 21:17
La France a eu son Knysna en 2010. La Belgique aura-t-elle son Abu Samra en 2022 ? Cela en prend tout doucement la tournure à la vue des derniers événements survenus après la défaite contre le Maroc dimanche . Selon le journal L’Équipe, Romelu Lukaku aurait même dû intervenir pour éviter qu’une altercation ne se produise entre Jan Vertonghen et Kevin De Bruyne. Une histoire non confirmée par d’autres sources.
Face aux questions des journalistes lundi midi, Roberto Martinez a reconnu qu’il y avait des tensions au sein de son noyau. « C’est normal », estime le sélectionneur. « Si vous n’avez pas de tension dans une famille, c’est parce que vous n’avez pas d’émotions. » Comme toujours, Martinez se veut rassurant même si la situation semble de plus en plus explosive.
Poussifs face au Canada et impuissants contre le Maroc, les Diables rouges sont au bord de l’élimination et devront battre la Croatie jeudi pour accéder aux huitièmes de finale. Au bord de l’implosion aussi à la lecture des derniers événements. Conscient qu’il y a un abcès à crever, le sélectionneur a convoqué ses joueurs à une réunion de crise ce lundi. Pour mettre les choses à plat et faire corps jusqu’à la fin du tournoi.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Claude Puel : 'Pour valoriser Hazard et De Bruyne, les Diables doivent gagner en maîtrise'Dans 'Complètement Foot', David Houdret, Pascal Scimè et Alex Teklak ont accueilli un invité exceptionnel, Claude...
Lire la suite »
Les surprises de Martinez, le problème De Bruyne, les Diables sifflés : 6 enseignements après Belgique-MarocLa Coupe du monde 2022 des Diables Rouges prend une drôle de tournure suite à cette défaite face au Maroc, sur le score...
Lire la suite »
Coupe du monde: les Diables dans le rouge avant la CroatieLa d\u00e9faite 2-0 contre un Maroc peu joueur mais diablement efficace plonge la Belgique \u00e0 la 3e place du classement. Il n\u2019y aura plus qu\u2019une seule issue pour se sortir du groupe: battre la Croatie qui a \u00e9trill\u00e9 et \u00e9limin\u00e9 le Canada (4-1).
Lire la suite »
'Réunion de crise': les Diables Rouges au bord de l'implosion, Lukaku obligé de calmer les espritsL'ambiance est au plus bas dans le vestiaire des Diables Rouges. Entre les déclarations par presse interposée et les gestes d'humeur sur le ...
Lire la suite »
«La Belgique est un désastre», «De Bruyne avait raison», «Génération usée»: la presse internationale réagit à la défaite des Diables contre le MarocBattus par le Maroc au terme d’une nouvelle prestation décevante, les Diables rouges sont désormais dos au mur avant leur troisième et dernier match de groupe contre la Croatie.
Lire la suite »