L’entraîneur du Sporting de Charleroi sait que le déplacement des Zèbres en Coupe de Belgique sera piégeux, mais veut continuer à travailler de la même manière pour inverser la tendance actuelle.
Trois jours après son revers contre OHL, le Sporting de Charleroi va entamer son parcours en Coupe de Belgique ce mardi soir au Patro Eisden Maasmechelen. Ce sera tout sauf une sinécure pour les hommes de Rik De Mil, qui devront améliorer ce qui n’a pas fonctionné lors des dernières rencontres pour voir les huitièmes de finale de cette seconde compétition domestique.
Après, on doit tenir compte aussi de l’état des joueurs après samedi et j’ai totalement confiance dans tout mon groupe », ajoutait le T1 des Zèbres, qui sait qu’il s’agit « de retrouver un bon sentiment » vu la période actuelle, mais n’estime pas pour autant que les résultats récents renforcent l’importance de la Coupe. « J’aime bien la Coupe. J’ai l’expérience avec Bruges et les premiers matches, c’est toujours compliqué.
Match Coupe Sporting Charleroi Patro Eisden « Je Stijn Stijnen Très Motiver Joueurs Encore Match »
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le Sporting de Charleroi a moins marqué qu’attendu : le secteur offensif doit se réveiller !Les Carolos auraient quasiment dû avoir mis cinq buts de plus sur base des occasions créées. Le jeu offensif était forcément un des points de travail lors de cette trêve internationale.
Lire la suite »
Voici nos bulletins des joueurs après Sporting Charleroi B vs Olympic en D1 ACFFLes Zébrions n’ont pas existé face aux Dogues ce dimanche après-midi (0-4).
Lire la suite »
Sporting Charleroi : Mohamed Koné blessé «au minimum six semaines», Guiagon l’est aussi pour« plusieursLes Zèbres seront privés de deux titulaires pour la réception de Louvain, ce samedi soir. Rik De Mil a confirmé l’identité de celui qui remplacera Mohamed Koné dans les cages.
Lire la suite »
L’ancien Zèbre Dante Brogno sévère envers sa ville: «Je ne viens plus à Charleroi»Dante Brogno, icône du Sporting de Charleroi, est très sévère envers sa ville.
Lire la suite »
Bilan très satisfaisant pour le Spirou Charleroi en Coupe d’Europe FIBA : « Les joueurs prennent enL’expérience européenne devrait servir aux hommes de Sam Rotsaert dans le championnat belgo-néerlandais dont la prochaine échéance sera un périlleux déplacement à Leiden ce samedi.
Lire la suite »
Sporting de Charleroi : Mohamed Koné blessé, la chance de Théo Defourny ?Le gardien ivoirien s’est fracturé la main lors du choc wallon. L’ancien portier du RWDM devrait le remplacer pendant plusieurs semaines…
Lire la suite »