Roberto Martinez : 'Oui, il y a des tensions au sein du noyau des Diables Rouges'

Belgique Nouvelles Nouvelles

Roberto Martinez : 'Oui, il y a des tensions au sein du noyau des Diables Rouges'
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 56 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 53%

Roberto Martinez : 'Oui, il y a des tensions au sein du noyau des BelRedDevils'

Au lendemain de la défaite des Diables Rouges face au Maroc dans le groupe F de la Coupe du monde 2022, le sélectionneurs'est présenté à notre micro à l'hôtel Salwa Beach, le complexe où logent les joueurs belges.J'ai vu une peur de perdre sur les visages, et ça, c'est de ma responsabilité de trouver des solutions, de changer l'état d'esprit des joueurs.

Notre équipe est offensive et aime se créer des opportunités. On est parvenu à casser la première ligne de pressing du Maroc à plusieurs reprises, mais sans se procurer des grosses opportunités. C'est pour ça que la joie n'était pas présente de notre côté dans cette partie. Notre équipe a besoin de se procurer des possibilités, de prendre du plaisir sur la pelouse.

"Le moment en famille après le match hier soir, ça peut aider, bien sûr. Tout le monde a pu récupérer un peu d'énergie grâce à ça. Oui, il y a des tensions dans le groupe. C'est naturel. Les joueurs évoluent ensemble depuis très longtemps. C'est comme dans une famille. Si vous n'avez pas de tension ou de désaccord dans une famille, c'est parce que vous n'avez pas d'émotions. C'est la première fois qu'on se retrouve dans ce genre de situations. On n'a jamais perdu par deux buts en Coupe du monde. On sait qu'on peut le faire.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFsport /  🏆 16. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Complètement Foot : Belgique-Maroc, cette défaite des Diables, la faute de Roberto Martinez ?Complètement Foot : Belgique-Maroc, cette défaite des Diables, la faute de Roberto Martinez ?Ce dimanche, la Belgique a perdu son deuxième match de poule de Coupe du Monde face au Maroc (0-2). Une défaite que de...
Lire la suite »

Les surprises de Martinez, le problème De Bruyne, les Diables sifflés : 6 enseignements après Belgique-MarocLes surprises de Martinez, le problème De Bruyne, les Diables sifflés : 6 enseignements après Belgique-MarocLa Coupe du monde 2022 des Diables Rouges prend une drôle de tournure suite à cette défaite face au Maroc, sur le score...
Lire la suite »

Bondscoach Roberto Martinez zorgt voor een verrassing: Rode Duivels met vier achterin tegen MarokkoBondscoach Roberto Martinez zorgt voor een verrassing: Rode Duivels met vier achterin tegen MarokkoRoberto Martinez pakt tegen Marokko uit met een verrassing. De bondscoach schakelt over naar een defensie met vier achteraan. Alderweireld en Vertonghen komen dan centraal te staan. Martinez doet dat om de snelheid van de Marokkanen te counteren maar het is opvallend. De Rode duivels speelden onder zijn bewind zelden of nooit met een viermansdefensie.
Lire la suite »

Roberto Martinez na nederlaag tegen Marokko: 'Match ontglipte ons bij eerste tegengoal' - Sport/VoetbalmagazineRoberto Martinez na nederlaag tegen Marokko: 'Match ontglipte ons bij eerste tegengoal' - Sport/Voetbalmagazine‘De eerste tegengoal had veel impact op de uiteindelijke uitslag’, stelde Martinez. ‘Het was een goede trap.’ De Spanjaard erkende dat België had moeten scoren in de eerste helft.
Lire la suite »

Roberto Martinez réagit aux propos de Kevin De Bruyne, jugeant le noyau des Diables rouges «trop vieux»: «C’est la première fois que j’entends ça»Roberto Martinez réagit aux propos de Kevin De Bruyne, jugeant le noyau des Diables rouges «trop vieux»: «C’est la première fois que j’entends ça»Pour le sélectionneur national, le tournant du match, c’est l’ouverture du score du Maroc. En difficulté offensivement avant le 1-0, son équipe n’est pas parvenue à réagir après ce coup du sort. Il conserve des raisons d’espérer.
Lire la suite »

«Monsieur vaseline», «toujours du copinage»… Marc Delire dézingue Roberto Martinez après la défaite des Diables contre le Maroc (vidéo)«Monsieur vaseline», «toujours du copinage»… Marc Delire dézingue Roberto Martinez après la défaite des Diables contre le Maroc (vidéo)Les Diables se sont inclinés face au Maroc ce dimanche. Une prestation qui n’a pas vraiment plu aux consultants de l’émission « Le Vestiaire ».
Lire la suite »



Render Time: 2025-03-30 09:41:53