Les rodéos urbains se multiplient dans certains quartiers en région bruxelloise. C’est le cas notamment au plateau du Heysel. Voitures et motos font des courses et des figures pour ensuite les poster sur les réseaux sociaux et obtenir des commentaires...
Les rodéos urbains se multiplient dans certains quartiers en région bruxelloise. C’est le cas notamment au plateau du Heysel. Voitures et motos font des courses et des figures pour ensuite les poster sur les réseaux sociaux et obtenir des commentaires flatteurs des amateurs du genre. Une émulation dangereuse à laquelle les autorités publiques ont décidé de réagir fermement.
Des pratiques dangereuses pour épater la galerie Un arrêté a été pris par les autorités locales en accord avec les autorités judiciaires qui resteront bien entendu maîtresses des poursuites pénales. Mais les conducteurs identifiés lors de ces rodéos verront leur véhicule embarqués à la fourrière.
Véhicules systématiquement envoyés à la fourrière Connaissant l’attachement des propriétaires à leurs engins, la mesure se veut avant tout dissuasive.
La durée de la saisie administrative sera d’au moins 24 heures mais sa durée variera en fonction de la gravité des faits, les autorités judiciaires pouvant le cas échéant également prolonger la saisie du véhicule.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Charleroi: marché dominical, fini la ville-haute.Pendant le déconfinement, le marché des fleurs a déménagé sur la place de la Digue, cette nouvelle a été plus ou moins bien accueillie.
Lire la suite »
Geen commentaar : la petite reine dans le centre-villeL’information a été rendue publique ce vendredi : 60 % du centre de Louvain va être déclaré zone cycliste d’ici la rentrée de septembre. Depuis le début du confinement, la pratique du vélo a - encore - augmenté et les autorités de la Ville ont choisi d’en profiter pour la...
Lire la suite »
Charleroi: bientôt des terrasses mais à certaines conditions.Dès le feu vert du Fédéral pour la relance du secteur Horeca, la création et l'expansion des terrasses seront possibles suivant autorisations de la Ville.
Lire la suite »