Les joueurs de Manchester City ont bien profité.
Après le stress de la finale, la libération et la fête. Ce samedi soir, Manchester City a remporté sa toute première Ligue des champions au détriment de l’Inter Milan. Rodri a délivré les siens à la 68e. Malgré plusieurs possibilités, les Interistes n’ont pas réussi à revenir dans le match.
Les joueurs de City ont bien entendu célébré cette victoire dans le vestiaire du stade olympique Atatürk. Jack Grealish a notamment assuré le show. Bière à la main, l’international anglais a montré ses talents de chanteur en reprenant notamment le titre « Everywhere » du groupe Fleetwood Mac. Les joueurs, accompagnés par leurs familles et les membres du staff, les joueurs se sont aussi mis à chanter le tube de Gala, « Freed From Desire ». Ils ont changé les paroles pour crier : « Rodri’s on fire, your defence is terrified, Rodri’s on fire, your defence is terrified. »
Meilleur buteur cette saison en C1, Erling Haaland a aussi profité avec un cigare. Après l’effort, le réconfort.Connectez-vous et publiez votre commentaire.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Manchester City - Inter : voilà comment stopper la machine Erling HaalandCe samedi soir, Manchester City et l’Inter Milan s’affrontent en finale de la Ligue des champions. L’une des clés de...
Lire la suite »
Manchester City – Inter: l’incroyable occasion de Romelu Lukaku, repoussée sur la ligne par Ederson (vidéo)Le Diable rouge est passé à quelques centimètres d’égaliser ce samedi, en finale de la Ligue des champions.
Lire la suite »
Ligue des champions: Manchester City a tremblé pour son tripléTriplé pour Manchester City ! Mais la 3e pièce de la couronne fut sans doute la plus compliquée à conquérir. Guardiola ne dira pas le contraire. Son équipe a gagné, mais pas haut la main. À Istanbul, ce fut même une question de centimètres.
Lire la suite »