«Rodri’s on fire»: les joueurs de Manchester City font la fête dans le vestiaire, Erling Haaland allume un cigare (vidéo)

Belgique Nouvelles Nouvelles

«Rodri’s on fire»: les joueurs de Manchester City font la fête dans le vestiaire, Erling Haaland allume un cigare (vidéo)
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 43 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 74%

Les joueurs de Manchester City ont bien profité.

Après le stress de la finale, la libération et la fête. Ce samedi soir, Manchester City a remporté sa toute première Ligue des champions au détriment de l’Inter Milan. Rodri a délivré les siens à la 68e. Malgré plusieurs possibilités, les Interistes n’ont pas réussi à revenir dans le match.

Les joueurs de City ont bien entendu célébré cette victoire dans le vestiaire du stade olympique Atatürk. Jack Grealish a notamment assuré le show. Bière à la main, l’international anglais a montré ses talents de chanteur en reprenant notamment le titre « Everywhere » du groupe Fleetwood Mac. Les joueurs, accompagnés par leurs familles et les membres du staff, les joueurs se sont aussi mis à chanter le tube de Gala, « Freed From Desire ». Ils ont changé les paroles pour crier : « Rodri’s on fire, your defence is terrified, Rodri’s on fire, your defence is terrified. »

Meilleur buteur cette saison en C1, Erling Haaland a aussi profité avec un cigare. Après l’effort, le réconfort.Connectez-vous et publiez votre commentaire.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Manchester City - Inter : voilà comment stopper la machine Erling HaalandManchester City - Inter : voilà comment stopper la machine Erling HaalandCe samedi soir, Manchester City et l’Inter Milan s’affrontent en finale de la Ligue des champions. L’une des clés de...
Lire la suite »

Manchester City – Inter: l’incroyable occasion de Romelu Lukaku, repoussée sur la ligne par Ederson (vidéo)Manchester City – Inter: l’incroyable occasion de Romelu Lukaku, repoussée sur la ligne par Ederson (vidéo)Le Diable rouge est passé à quelques centimètres d’égaliser ce samedi, en finale de la Ligue des champions.
Lire la suite »

Ligue des champions: Manchester City a tremblé pour son tripléLigue des champions: Manchester City a tremblé pour son tripléTriplé pour Manchester City ! Mais la 3e pièce de la couronne fut sans doute la plus compliquée à conquérir. Guardiola ne dira pas le contraire. Son équipe a gagné, mais pas haut la main. À Istanbul, ce fut même une question de centimètres.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-18 19:02:55