La Bélarusse Aryna Sabalenka, N.2 mondiale, s’est exprimée au sujet de la guerre en Ukraine.
« Je ne soutiens pas la guerre, ce qui veut dire que je ne soutiens pas Loukachenko en ce moment », a affirmé la Bélarusse Aryna Sabalenka, N.2 mondiale du tennis féminin, après sa qualification pour les demi-finales de Roland-Garros mardi.
La Bélarusse de 25 ans avait été pressée de questions au début de Roland-Garros sur sa position par rapport à l’invasion de l’Ukraine et sur ses liens avec le président bélarusse Alexandre Loukachenko, allié de la Russie.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Roland-Garros: Novak Djokovic qualifié pour les quarts après sa victoire face à Juan Pablo VarillasNovak Djokovic a facilement dominé le Péruvien Juan Pablo Varillas en huitièmes de finale de Roland-Garros ce dimanche.
Lire la suite »
Roland-Garros: cinq invités inattendus au stade des huitièmesTomas Martin Etcheverry, Nicolas Jarry, Francisco Cerundolo, Juan Pablo Varillas et Sebastian Ofner ? Ces cinq joueurs n’avaient jamais gagné le moindre match Porte d’Auteuil avant d’atteindre les huitièmes de finale cette année à Roland-Garros.
Lire la suite »
Roland-Garros: Ons Jabeur célèbre sa qualification pour les quarts en imitant Cristiano Ronaldo (vidéo)Lors de la rentrée au vestiaire, elle a réalisé un geste pour le moins clair. Surtout quand on l’entend sur la vidéo qui suit...
Lire la suite »
Roland-Garros: ça passe pour Alexander Blockx, pas pour Amelia WaligoraFortunes diverses pour les jeunes ce lundi à Roland-Garros.
Lire la suite »