Entamé il y a deux ans, le chantier qui a pour but de sécuriser la sortie du R0 vers la N5 arrive à son terme.
Cela fait maintenant deux ans que les automobilistes doivent zigzager entre les cônes de signalisation, sur la N5, à l'approche de la ferme Mont-Saint-Jean à Waterloo. Ces travaux, gérés par la Sofico, gestionnaire des nationales et autoroutes en Wallonie, visent à sécuriser le carrefour formé par la sortie n°25 du R0 et la N5.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Bury : installation d'un rond-point provisoire au carrefour de la BarrièreCet aménagement, qui sera réalisé dès ce vendredi, s’inscrit dans le cadre des travaux sur l’autoroute A16 dans le sens Mons-Tournai.
Lire la suite »
France : un alpiniste belge de 30 ans se tue dans le massif du Mont-Blanc
Lire la suite »
Conseil national de sécurité: Pierre-Yves Jeholet dénonce la «cacophonie» des experts sanitairesÀ ses yeux, ce dont le pays a besoin à présent, c’est d’une stratégie à long terme, jusqu’à la fin de l’année, voire le premier semestre 2021.
Lire la suite »
Aéropôle de Gosselies: toutes les rues et ronds-points seront rénovésD’ici 2022, les 8 kilomètres de voiries de l’aéropôle et du Biopark seront refaites. Facture estimée à 5.5M€
Lire la suite »
C'est la fin de la saison d'été pour le waterbus à Bruxelles
Lire la suite »
40% des agences de voyages menacées par la failliteC'est une période difficile pour les agences de voyages. Suite à la fermeture des frontières, puis à leur réouverture...
Lire la suite »