Pour évoquer la suppression des examens de Noël, d'application depuis déjà quatre ans au sein de l'établissement.
Depuis quatre années déjà, le Lycée Charles Plisnier n’organise plus de session d’examens à l’approche des fêtes de fin d’année. Un choix totalement assumé qui fera prochainement l’objet d’une discussion avec la nouvelle ministre de l’enseignement, Caroline Désir . Cette dernière sera en effet en visite dans l’établissement saint-ghislainois le 19 décembre prochain.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Saint-Ghislain: une application de sécurité pour agir au plus vite en cas d'alerteNotamment en cas d'incendie, d'alerte seveso ou de présence de tireurs dans l'établissement.
Lire la suite »
Une autopsie a été ordonnée concernant le décès suspect d'un détenu à Saint-GillesLe parquet de Bruxelles a indiqué, vendredi matin, qu’un juge d’instruction a été saisi et qu’une autopsie a été ordonnée concernant le décès suspect d’un détenu à la prison de Saint-Gilles, dans la nuit du 4 au 5 décembre dernier. Le...
Lire la suite »
Les légendes et traditions de la Saint-NicolasCe vendredi 6 décembre, c’est la Saint-Nicolas. A cette occasion, tous les enfants de Belgique et d’ailleurs attendent avec impatience leurs cadeaux, comme un avant-goût de Noël. Cette fête est aussi empreinte de traditions, qui diffèrent selon les régions…
Lire la suite »
Pression économique des fêtes : Saint-Nicolas et Noël à crédit, une triste réalitéLa pression sociale étant de plus en plus forte, certains parents craquent pour le bonheur de leurs enfants.
Lire la suite »
Euromillions League : Pas de surprise pour Liège dans la hotte de Saint-Nicolas !Les Liégeois se sont accrochés jusqu’au repos avant de s’écrouler face à Mons.
Lire la suite »