L’information a été annoncée ce jeudi matin.
Le club de Jupiler Pro League de Saint-Trond et l’entreprise japonaise de marketing digital Septeni ont officialisé leur partenariat, jeudi. Septeni sera actionnaire minoritaire du club, en plus de travailler au recrutement de nouveaux partenaires pour le club trudonnaire.L’entrée en jeu du nouvel actionnaire n’implique pas d’augmentation de capital. Cependant, Saint-Trond espère que l’arrivée de celui-ci permettra d’augmenter les revenus du club.
« Pour combler le fossé budgétaire avec les grands clubs nationaux, il est crucial de stabiliser les revenus de sponsoring et d’exploiter d’autres sources de revenus », a ainsi expliqué Takayuki Tateishi, le CEO des Canaris. « En tant que partenaires, nous sommes impatients de développer la coopération entre le Japon et la Hesbaye.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
La section PS de Saint-Gilles est en deuil : Henri Dineur est décédéOn a appris ce mercredi le décès d’Henri Dineur, personnalité bien connue de la sphère politique socialiste...
Lire la suite »
Tiliano, 10 ans, de Saint-Ghislain se qualifie pour la demi-finale de The Voice KidsLe jeune garçon a ouvert le bal des K.O. en interprétant la célèbre chanson de Joe Dassin « Dans les yeux d’Emilie ».
Lire la suite »
L’Union Saint-Gilloise privée de Gustaf Nilsson pour plusieurs semainesMauvaise nouvelle pour l’Union. Gustaf Nilsson, sorti blessé à la 77e minute contre Eupen, sera indisponible 'pour...
Lire la suite »