'On a des mamans parfois en larmes au téléphone. Le délai est de plus d’un an et demi d’attente pour avoir une...
'On a des mamans parfois en larmes au téléphone. Le délai est de plus d’un an et demi d’attente pour avoir une place', se désole Delphine Binet, directrice de la crèche privée 'Les Bienveilleuses' à Jehay . Même si sa crèche affiche complet et tourne à plein régime, elle a parfois du mal à joindre les deux bouts.
Les années Covid n’ont pas aidé et certaines crèches n’ont pas pu se maintenir à flot, principalement les petites structures d’accueil privées.
AMAY PETITE ENFANCE CP4540 VEWS ELECTIONS COMMUNALES 2024
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
'Salut la commu'ne' : Caroline veut voir revivre le centre-ville de Charleroi'C’était une rue qui bougeait à cent à l’heure, pleine de boutiques […] Maintenant, il n’y a plus rien. Tout est...
Lire la suite »
Rénovation de la cafétéria et aménagement des abords du karting d’Amay : deux réclamationsL’enquête publique portant sur la demande urbanistique du karting d’Amay s’est terminée le 30 août. Deux réclamations de riverains ont été introduites. Le Collège amaytois a rendu un avis.
Lire la suite »
Deux ans que le hall technique d’Amay est fermé : « De l’amiante s’est répandu »L’inaccessibilité du hall technique des ouvriers amaytois est venue sur la table du Conseil, ce lundi soir. Un budget a été dégagé pour un expert et un avocat.
Lire la suite »
Recours en annulation contre la démolition annoncée du château Quitis à AmayUn château de 1907 présentant des éléments d’Art nouveau bientôt démoli. C’est le sort qui attend le château...
Lire la suite »
La liste PS d’Amay est au complet : voici les deux derniers visages du groupeLe PS d’Amay a déposé sa liste en vue des élections communales du 13 octobre. En tout, 23 candidats dont les deux derniers visages ont été dévoilés.
Lire la suite »
L’Amay Boxing Club alignera trois de ses jeunes lors de son gala ce samedi soir Rendez-vous pugilistique ce samedi soir au gymnase communal d’Amay à l’invitation de l’Amay Boxing Club. 18 combats sont programmés dont trois avec de jeunes Amaytois. Présentation.
Lire la suite »