Dans le cadre du Qatargate, des nouvelles perquisitions ont eu lieu ce mardi matin dans les bureaux d’Andrea Cozzolino et Marc Tarabella.
Ce sont nos confrères italiens de l’ANSA qui le révèlent. Ce matin, dans le cadre du scandale au Parlement européen, de nouvelles perquisitions ont eu lieu dans les bureaux d’Andrea Cozzolino et Marc Tarabella. Le juge d’instruction Michel Claise s’y est présenté accompagné d’agents en civil.
Les recherches étaient toujours en cours sur le coup de 13h. Selon les premiers éléments, les perquisitions devraient aboutir à la levée des scellés pour l’eurodéputé et maïeur d’Anthisnes.Connectez-vous et publiez votre commentaire.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Il aurait tenté d'étrangler sa petite sœur de 15 ans: cet ancien joueur du Standard au cœur d'un gros scandale en France
Lire la suite »
Scandale au Parlement européen: Marie Arena se défend des accusations d’Eva Kaili, «je n’ai rien à voir avec cette histoire»Nous avons sollicité Marie Arena afin qu’elle réagisse aux propos d’Eva Kaili parus dans le journal Libération samedi. Elle a décroché son téléphone pour nous dire qu’on était dimanche, et que « ça fait deux mois que j’ai décidé de ne rien dire ».
Lire la suite »
UZ Brussel en Proximus stellen ‘ziekenwagen van de toekomst’ voorHet ziekenhuis UZ Brussel en telecombedrijf Proximus hebben dinsdag de ‘ziekenwagen van de toekomst’ voorgesteld. “Deze ziekenwagen vormt de missing link van het ziekentransport”, aldus professor doctor Marc Noppen, CEO van het UZ Brussel. Het in Europa unieke voertuig moet de efficiëntie van kritische zorg en ziekentransport verhogen middels het gebruik van ‘augmented reality’ en een snelle verbinding tussen de geneesheren op de plaats van vertrek en aankomst.
Lire la suite »
Le père d’Eefje Lambrecks réagit suite à l’affaire Sanda Dia: «Sans le tollé public, rien n’aurait changé»L’agitation et le tollé suscité par la décision de la Cour d’Appel dans l’affaire Sanda Dia rappellent de mauvais souvenirs au papa d’Eefje, l’une des victimes de Marc Dutroux. Lui et sa compagne ont écrit une lettre ouverte que nous publions ici.
Lire la suite »
Qatargate : le parquet belge envisage une clôture de l’enquête fin 2023L'enquête menée sur les soupçons de corruption au sein du Parlement européen impliquant le Qatar et le Maroc pourrait...
Lire la suite »