L’entraîneur de l’Union Saint-Gilloise n’était pas vraiment satisfait de la seconde période de ses hommes.
Sébastien Pocognoli était contrasté à la fin de la rencontre entre l’ Union et Gand. « En première mi-temps, on fait ce qu’on doit faire en termes de jeu. On avait une nouvelle animation avec 2 dix. Cela s’est bien passé, on a produit du bon foot, on s’est créé des occasions. En deuxième période, on n’était pas au niveau qu’on voulait. On s’est un peu ennuyé, je me suis ennuyé.
On en parle beaucoup mais il faut être réaliste. Oui aujourd’hui, il manquait deux attaquants mais on se crée des occasions, on arrive devant le but et on tire sur le gardien. C’est insuffisant mais on travaille pourtant. Si ce n’est dire qu’on va continuer à travailler, je ne peux pas dire grand chose de plus. Les joueurs ont fait des bonnes choses mais on est en droit d’attendre plus surtout en deuxième mi-temps. Certains joueurs vont devoir faire plus.
Pocognoli Après Partage Union « Certains Joueurs Devoir Sinvestir Plus »
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Sébastien Pocognoli désabusé après Union – Bodo/Glimt : 'Je commence à connaître ce genre d’interviews'Ce n’est pas la première fois de la saison que Sébastien Pocognoli doit se présenter devant les caméras pour tenter...
Lire la suite »
De Bruges à Bruges, comment Sébastien Pocognoli a pris ses marques à l’UnionDeux mois et demi après avoir remporté la Supercoupe pour ses débuts à la tête de l’Union, « Poco » est de retour au Jan Breydel ce dimanche. Voici comment il a appréhendé ses premières semaines de travail au sein du club saint-gillois.
Lire la suite »
Bodo/Glimt, 'collectivement fort', s'est 'fait un nom en Europe', souligne PocognoliL'Union Saint-Gilloise rencontrera jeudi, au Stade Roi Baudouin, Bodo/Glimt, champion de Norvège en titre, lors de la deuxième journée de l'Europa League de football. 'C'est certainement une bonne équipe.
Lire la suite »
Europa League : Mourinho-Pocognoli, le choc des extrêmes sur le petit bancL’expérience va faire face à la jeunesse le long de la ligne de touche du Sukru Saracoglu ce jeudi soir. Mais un point relie l’entraîneur de Fenerbahçe à celui de l’Union : tous deux traversent une passe délicate avec leur équipe.
Lire la suite »
Pocognoli et l'Union face au défi Fenerbahçe : 'Jouer avec le plus de cran possible'Ce jeudi à 18h45, l'Union se déplace à Fenerbahçe dans le cadre de la première journée de la phase de ligue de l'Europa League. Mais avant cela, le coach Sébastien Pocognoli s'est présenté face à la presse pour préfacer cette rencontre. Même si l'équipe saint-gilloise n'est pas dans une forme étincelante, elle compte jouer crânement sa chance.
Lire la suite »
Sébastien Pocognoli après le partage de l’Union à Bruges : « Il faut mettre du respect sur le travail que l’onLe coach de l’Union était déçu du résultat après la rencontre, mais pas de la prestation.
Lire la suite »