Relégué en deuxième division espagnole avec Valladolid, Amallah pourrait être tenté de changer de club dès cet été. Mais la tâche ne s’annonce pas simple au vu du montant élevé de sa clause libératoire.
Contraint au partage dimanche par Getafe, Valladolid a été relégué en D2 espagnole, ce qui ne fait évidemment pas les affaires de Selim Amallah, qui, en janvier dernier, avait signé un contrat le liant jusqu’en juin 2027 avec le Real.
L’international marocain avait certes inclus une clause libératoire, mais elle est fixée à un peu plus de 5 millions d’euros, ce qui est beaucoup pour un joueur qui n’a disputé que 7 matches depuis son arrivée en Liga et est sur le flanc depuis fin avril en raison d’une fracture de l’épaule.Connectez-vous et publiez votre commentaire.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Standard: le SL16 s’intéresse toujours à Christophe LepointLe Standard espère recruter l’ancien capitaine de Seraing pour sa deuxième équipe professionnelle.
Lire la suite »
L'ancien joueur du Standard Ishak Belfodil est sorti de garde à vue, l'affaire classéeLe joueur algérien de football Ishak Belfodil est ressorti libre de garde à vue lundi après le classement sans suite de...
Lire la suite »
Revue de presse: les médias wallons insistent sur la désillusion de l’Union, le champion anversois à l’honneur en FlandreRetour sur le 8e doublé Coupe-Championnat de l’histoire du club anversois ainsi que la déception du côté de Saint-Gilles avec une revue de presse 100 % belge.
Lire la suite »