Le football n'est pas un sport à risque pendant le coronavirus. La fédération néerlandaise de football (KNVB) en est venue à cette conclusion après une étude menée par Inmotio, une entreprise spécialisée dans l'analyse de données.
Après avoir analysé 482 matches d'Eredivisie, le championnat néerlandais, des deux dernières saisons, les chercheurs en ont conclu que les joueurs restent à peine plus de 30 secondes de suite à moins d'1 mètre 50 d'un adversaire durant un match.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le bilan de la pandémie dans le monde : l'Europe reste le continent le plus touché
Lire la suite »
La police a franchi des limites lors d’arrestations de «gilets jaunes», selon le Comité PC’est ce qu’a conclu l’organe de contrôle de la police.
Lire la suite »
Le PIB s'est finalement contracté de 3,6% au premier trimestre, selon la BNBLe produit intérieur brut (PIB) a reculé de 3,6% -et non de 3,9% comme indiqué dans une première estimation fin avril- au premier trimestre 2020 par rapport au trimestre précédent. Comparé à la période correspondante de l'année précédente, le PIB...
Lire la suite »
Le mot «déconfinement» fait son entrée dans le dictionnaire le Petit Robert« Covid », mot masculin ou féminin, précise le Petit Robert ou « déconfinement » ne seront insérés que dans les éditions numériques du Robert.
Lire la suite »
Coronavirus en Belgique : le Conseil d'Etat rejette le recours contre la suspension des cérémonies religieusesLe Conseil d’Etat a rendu un arrêt ce jeudi, par lequel il rejette une demande de suspension de l’arrêté ministériel interdisant les 'activités des cérémonies religieuses' dans le cadre de la crise du coronavirus. Ce recours avait été introduit...
Lire la suite »