Sipef, le groupe anversois de plantations, a été confronté à une baisse de production de l'huile de palme et à des prix qui restent très bas. Le chiffre d'affaires a chuté de 19% et le résultat a plongé dans le rouge.
Le groupe de plantations Sipef a fait état pour le premier semestre de l’année d’une baisse de 7,5% de la production d’huile de palme par rapport à la même période de 2018 en raison du manque de fruits mûrs. Le prix de ce produit est, pour sa part, resté très bas au cours des six premiers mois de l’année avec un niveau moyen de 528 dollars sur le marché mondial.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Anderlecht: Nacer Chadli a participé à son premier entraînement avec les Mauves (photos)Le Diable rouge débarque dans le club bruxellois en prêt pour une saison.
Lire la suite »
L'Asie boursière dans le rouge | L'Europe attendue dans le vert | Sioen dans les recos du jourLes actions asiatiques reculent, les craintes d’une guerre commerciale, les manifestations à Hong Kong et la dégringolade du peso argentin poussent les investisseurs vers des actifs plus sûrs. L'Europe donnée en légère hausse. Avis de broker sur Sioen.
Lire la suite »
Madden 20: EA peaufine et s’approche du touchdown (TEST)Le nouvel opus du jeu de football américain d’EA nous ressert le même menu mais avec une petite nouveauté pour les fans du mode carrière et...
Lire la suite »
Migration: le capitaine de l’Open Arms demande l’asile à l’Espagne pour 31 migrants mineurs« Tous les mineurs cités remplissent les conditions pour être reconnus comme réfugiés », affirme Marc Reig, dont le navire se trouve dans les eaux internationales au large de l’île italienne de Lampedusa.
Lire la suite »