Sentiment d’insécurité à Charleroi : l’opération Disruption porte ses fruits mais ne résout pas tout

CENTRE-VILLE Nouvelles

Sentiment d’insécurité à Charleroi : l’opération Disruption porte ses fruits mais ne résout pas tout
POLICECHARLEROI METROPOLEPOLICE
  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 8 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 33%
  • Publisher: 71%

23.000 véhicules et 16.000 personnes contrôlés, 700 arrestations administratives, 500 arrestations judiciaires,...

23.000 véhicules et 16.000 personnes contrôlés, 700 arrestations administratives, 500 arrestations judiciaires, 50.000 euros et 3 kg de drogues et stupéfiants saisis… voilà quelques éléments du bilan de l’opération 'Disruption' lancée il y a un an par la police et la Ville de Charleroi.

Mais pour que le sentiment d’insécurité s’estompe, il faudrait surtout que les commerçants réinvestissent le centre-ville et occupent les nombreuses cellules vides.' Sur le terrain en revanche, tous les policiers ne sont pas convaincus par les effets de Disruption. L’un d’eux témoigne : 'Je fais la même chose qu’avant avec moins de liberté de mouvement et plus de travail administratif.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFinfo /  🏆 2. in BE

POLICE CHARLEROI METROPOLE POLICE DROGUE 6000 CHARLEROI DISRUPTION

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Morlanwelz a décidé de rallumer les lumières la nuit pour contrer « Le sentiment d’insécurité »Morlanwelz a décidé de rallumer les lumières la nuit pour contrer « Le sentiment d’insécurité »Après La Louvière, Morlanwelz a annoncé qu’elle rallumerait son éclairage public en tout temps. Les autres communes du Centre devraient se prononcer ce mercredi lors d’une réunion de Centropôle…
Lire la suite »

Bedrijfsarts luchthaven Charleroi stapt op door “pesterijen” van directieBedrijfsarts luchthaven Charleroi stapt op door “pesterijen” van directieDe arbeidsgeneesheer van de luchthaven van Charleroi heeft ontslag genomen. Hij ligt al even in conflict met enkele managers, en klaagt over een “verslechterend werkklimaat”.
Lire la suite »

Le médecin du travail de l'aéroport de Charleroi se dit victime de 'pressions' et démissionneLe médecin du travail de l'aéroport de Charleroi se dit victime de 'pressions' et démissionneLe médecin du travail de l'aéroport de Charleroi (BSCA) a décidé de démissionner. Dans sa lettre de démission, adressée il y a quelques jours et que Belga a pu consulter, il écrit avoir été victime d'un 'harcèlement silencieux' et de 'pressions' de la part de certains membres de la direction.
Lire la suite »

Union pakt op valreep volle buit tegen CharleroiUnion pakt op valreep volle buit tegen CharleroiIn de eerste match zonder spelmaker Cameron Puertas moest Union zwoegen en zweten. Zonder de orkestmeester vond het maar erg moeizaam gaatjes in de afweer van Charleroi. Een beresterke Sadiki versierde in blessuretijd alsnog een terechte strafschop, die Fuseini omzette: 1-0.
Lire la suite »

L’Union Saint-Gilloise arrache la victoire dans le temps additionnel face à CharleroiL’Union Saint-Gilloise arrache la victoire dans le temps additionnel face à CharleroiL’Union Saint-Gilloise s’est imposée face au Sporting Charleroi ce vendredi en ouverture de la 4e journée de Pro...
Lire la suite »

Une question de secondes: l'Union arrache la victoire sur penalty contre CharleroiUne question de secondes: l'Union arrache la victoire sur penalty contre CharleroiAprès une série de trois défaites consécutives toutes compétitions confondues, l'Union voulait redresser un peu la barre en dominant Charleroi. Les Bruxellois l'ont finalement emporté dans les derniers instants, grâce à un penalty marqué par Fuseini.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-22 17:08:16