Le Serbe n’a absolument pas apprécié un smash de Carmeron Norrie dans le deuxième set.
Novak Djokovic continue à retrouver la forme. Le Serbe, N.1 mondial, a assuré sa place pour les quarts de finale de l’ATP Masters 1000 de Rome mardi. Il a écarté en huitièmes de finale le gaucher britannique Carmeron Norrie, 13e mondial, en deux sets 6-3 et 6-4 après une heure trente de jeu. Le match a été marqué par un échange tendu dans le deuxième set.
Dans le quatrième jeu, Norrie a égalisé à 2-2 sur un smash qui n’a pas du tout plu au Serbe. Et pour cause : le Britannique a envoyé la balle dans la cheville de Djokovic, qui, sachant que ce point était perdu, repartait déjà en fond de court. Djokovic a alors lancé un regard noir à son adversaire, qui s’est excusé d’un petit geste de la main.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le Barça sacré champion d’Espagne après sa victoire dans le derby contre l’Espanyol!Le FC Barcelone a décroché son 27e titre de champion d’Espagne ce dimanche.
Lire la suite »
Un an après la cyberattaque, Vivalia s’est profondément transformée pour être mieux protégéeC’était il y a un an. Le 14 mai. Fabian Namur, chargé de communication pour Vivalia, est encore bien au chaud sous la...
Lire la suite »