Soldes 2024-2025: Un Début Plus Calme Attendus

Économie Nouvelles

Soldes 2024-2025: Un Début Plus Calme Attendus
SoldesCommerceEn Ligne
  • 📰 LeVif
  • ⏱ Reading Time:
  • 42 sec. here
  • 7 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 37%
  • Publisher: 67%

Les commerçants français s'attendent à des soldes 2024-2025 plus calmes que d'habitude, malgré des stocks élevés. La concurrence du commerce en ligne et un contexte socio-économique difficile contribuent à ce pessimisme. Cependant, les soldes restent l'occasion de réaliser de bonnes affaires, selon des experts.

La période de soldes ne s’annonce pas prospère: «Seul 1 commerçant sur 10 s’attend à une augmentation de ses ventes»s’annoncent calmes malgré des stocks élevés, rapportent l’UCM et le SNI , qui ont sondé les commerçants.

et une pression constante sur les prix, l’évolution du comportement d’achat mais aussi le contexte socio-économique qui érode les «achats plaisir». Pourtant, depuis le Covid, uneet sur les réseaux sociaux, assure l’UCM. «Mais entretenir un site web demande de la logistique, du temps pour gérer les expéditions via la poste, et s’il y a une politique de retours, cela demande aussi de la logistique.

«Du point de vue des commerçants classiques, ça reste une période importante pour pouvoir gérer la trésorerie et les collections. Donc le système va perdurer.» L’UCM partage cette analyse également. «Avant, les soldes étaient un bon indicateur des intentions d’achat des clients pour l’année à venir.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

LeVif /  🏆 6. in BE

Soldes Commerce En Ligne Pression Concurrence

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Soldes d'hiver 2024-2025 : les commerçants s'attendent à un faible impactSoldes d'hiver 2024-2025 : les commerçants s'attendent à un faible impactAlors que les soldes d'hiver approchent, les commerçants français ne s'attendent pas à une forte hausse des ventes. Selon une étude de l'Union des Classes Moyennes, neuf commerçants sur dix ne s'attendaient pas à une augmentation significative des ventes par rapport au reste de l'année. Cette situation est attribuée à plusieurs facteurs, notamment la concurrence des plateformes de vente en ligne, la pression constante sur les prix et l'évolution du comportement d'achat.
Lire la suite »

Wout van Aert vise 2025 avec optimisme après une saison 2024 difficileWout van Aert vise 2025 avec optimisme après une saison 2024 difficileMalgré une saison 2024 marquée par des difficultés et une chute grave, Wout van Aert reste optimiste pour 2025. Il évoque ses ambitions de remporter le Tour des Flandres ou Paris-Roubaix dans un an, malgré les épreuves rencontrées. Van Aert a toutefois connu des moments de satisfaction, notamment avec sa médaille d'or olympique sur le contre-la-montre et ses victoires d'étapes sur la Vuelta.
Lire la suite »

2025 Daha Serin Geçebilir: 2024'ün Sıcaklık ve Yağış Rekorları2025 Daha Serin Geçebilir: 2024'ün Sıcaklık ve Yağış Rekorları2024, hem sıcaklık hem de yağış rekorlarını kırdı. Meteorolog Frank Deboosere, 2025'in daha serin geçeceğini ve belki de beyaz bir Noel'e işaret ettiğini söylüyor.
Lire la suite »

Was 2024 voor de Europese autosector de voorbode van nog meer slecht nieuws in 2025?Was 2024 voor de Europese autosector de voorbode van nog meer slecht nieuws in 2025?Eind februari gaat Audi Brussels onherroepelijk dicht. De Duitse directie in Ingolstadt is er niet in geslaagd een overnemer te vinden voor een van de
Lire la suite »

Mauvaise nouvelle pour les navetteurs: les tarifs de la STIB augmenteront début 2025Mauvaise nouvelle pour les navetteurs: les tarifs de la STIB augmenteront début 2025Ces prix seront augmentés sur la base 'de l'évolution de l'indice des prix à la consommation entre avril 2023 et septembre 2024, plus l'arrondi', a communiqué le cabinet de la ministre de la Mobilité.
Lire la suite »

Formation d'un gouvernement fédéral: le Roi dit espérer 'une percée décisive' début 2025Formation d'un gouvernement fédéral: le Roi dit espérer 'une percée décisive' début 2025Le Roi a une nouvelle fois prolongé la mission de formateur de Bart De Wever. L'Anversois doit rendre un nouveau rapport le...
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-21 21:42:50