– Sophie Rohonyi pour la présidence de DéFI ce vendredi !

Emmanuel Nouvelles

– Sophie Rohonyi pour la présidence de DéFI ce vendredi !
SophieRohonyiPrésidence
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 9 sec. here
  • 7 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 74%

Après la débâcle électorale, suivie de la démission du président François De Smet, le parti DéFI est à la recherche d’un nouveau souffle. Deux candidats, l’Ucclois Emmanuel De Bock et la Rhodienne Sophie Rohonyi, se sont lancés dans la campagne pour la succession avec l’ambition de mettre un terme à la guerre interne des clans.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.Ce vendredi soir, les militants DéFI éliront leur nouveau président dans une ambiance morose après la lourde défaite enregistrée au mois de juin.

Les proches de Michael Schumacher victimes de chantage : « Ils détenaient des dossiers que la famille ne veut pas voir publiés dans la presse »

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Sophie Rohonyi Présidence Défi Vendredi !

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

'Les Engagés, ce n’est que le recyclage du PSC': Sophie Rohonyi, candidate à la présidence de DéFI, démarre sa'Les Engagés, ce n’est que le recyclage du PSC': Sophie Rohonyi, candidate à la présidence de DéFI, démarre saSophie Rohonyi est candidate à la présidence de DéFI. La désormais ancienne députée, après les élections du 9 juin, ne veut se placer ni à gauche, ni à droite. Elle dit être libérale ET sociale et progressiste.
Lire la suite »

Sophie Rohonyi, candidate à la présidence de DéFI, démarre sa campagne: 'Les Engagés, ce n’est que leSophie Rohonyi, candidate à la présidence de DéFI, démarre sa campagne: 'Les Engagés, ce n’est que leSophie Rohonyi est candidate à la présidence de DéFI. La désormais ancienne députée, après les élections du 9 juin, ne veut se placer ni à gauche, ni à droite. Elle dit être libérale ET sociale et progressiste.
Lire la suite »

'Bruxelles a trop longtemps été gérée par des Bruxellois': la petite phrase du formateur David Leisterh qui'Bruxelles a trop longtemps été gérée par des Bruxellois': la petite phrase du formateur David Leisterh quiSophie Rohonyi, candidate à la présidence de DéFI, se dit attentive et inquiète par rapport à la formation du gouvernement bruxellois. Son parti n'a pas l'ambition de monter dans un gouvernement, mais n’exclut pas définitivement une participation.
Lire la suite »

Présidence de DéFI: Ammi, De Bock, et Rohonyhi sont les candidats acceptésPrésidence de DéFI: Ammi, De Bock, et Rohonyhi sont les candidats acceptésLa commission électorale de DéFI a communiqué vendredi les trois candidatures retenues conformément à la procédure et aux statuts du parti pour la présidence des amarantes, à la suite de la démission de François De Smet.
Lire la suite »

A Verviers, Defi rejoint la liste EnsembleA Verviers, Defi rejoint la liste EnsembleEt de quatre ! La liste Ensemble, qui rassemblait déjà le MR, les Engagés et le Nouveau Verviers s’adjoint un...
Lire la suite »

Euro-2024, 8e de finale : ballottée, l’Italie au défi d’une Suisse ambitieuseEuro-2024, 8e de finale : ballottée, l’Italie au défi d’une Suisse ambitieuseL'Italie tenante du titre n'a pas convaincu lors du premier tour et doit arrêter les atermoiements: une Suisse en pleine...
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-24 10:35:59