Pour le troisième mois d’affilée, les salaires ont été payés en retard. La situation financière du Standard est de...
Pour le troisième mois d’affilée, les salaires ont été payés en retard. La situation financière du Standard est de plus en plus inquiétante. Le week-end dernier, un nouveau cailloux est venu se glisser dans la chaussure des dirigeants du club. Les comptes ont été bloqués plusieurs jours à la demande d’un huissier représentant les intérêts d’Alexandre Grosjean.
En effet si 777 Partners acceptait l’accord, sans introduire un appel du jugement, il ne pouvait plus se retourner vers Bruno Venanzi et lui demander d’assumer les conséquences d’une décision qui se serait produite sous sa présidence. L’ancien Président aurait eu beau jeu alors de justifier que toutes les démarches n’avaient pas été entreprises par 777 Partners dans le dossier et que ses intérêts n’avaient pas été protégés.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Les tracteurs wallons envahissent les routes pour protester contre la réglementation européenneLes agriculteurs wallons se mobilisent contre la révolution verte et la pression réglementaire européenne. Ils bloquent les routes avec des tracteurs pour exprimer leur mécontentement.
Lire la suite »
'Une zone pluvieuse reste bloquée sur la Wallonie': voici les prévisions météo pour les prochaines heuresEntre mardi soir et jeudi soir, plusieurs zones de pluie actives traverseront notre pays. Durant cette période, les cumuls de précipitations atteindront 25 à localement 50 l/m2 en Flandre et 30 à localement 60 l/m2 en Wallonie. L'alerte jaune pluie est maintenue jusqu'à vendredi. Le numéro 1722 est activé.
Lire la suite »
Les Belgian Cats se qualifient pour les Jeux Olympiques de Paris 2024Les Belgian Cats ont validé leur ticket pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 en écartant nettement le Sénégal. On analyse la soirée avec notre consultant et ancien assistant coach de l’équipe nationale, Pierre Cornia.
Lire la suite »
Les agriculteurs flamands protestent contre les nouvelles règles sur les émissions d'azoteLes agriculteurs flamands se rassemblent à Torhout pour une balade sur leurs tracteurs en direction de Bruxelles, afin de protester contre les nouvelles règles proposées pour réduire les émissions d'azote. Les agriculteurs bloquent les routes et descendent dans la rue un peu partout en Europe, bientôt en Wallonie. Contagion ? Réel désespoir ? Opportunisme ? L’avis détonant d’un spécialiste.
Lire la suite »
Manifestations des agriculteurs : les centres de distribution de Colruyt touchésPlusieurs dépôts et centres de distribution sont impactés par les manifestations des agriculteurs ce vendredi. De nombreux tracteurs bloquent encore les accès aux différents sites, empêchant les camions d'entrer ou de sortir. ColruytLe blocage des centres de distribution de Colruyt encore touchés par les actions des agriculteurs, à Ghislenghien et Ollignies, prendra fin vendredi soir, a indiqué une porte-parole de la chaîne de supermarchés.Colruyt indique avoir eu des discussions constructives avec les agriculteurs et il a été convenu de maintenir le dialogue. La chaîne de supermarchés compte désormais 'faire tout son possible' pour que les camions quittent le plus rapidement possible les centres de distribution et approvisionnent les rayons des magasins. Les responsables de Colruyt de Hal ont rencontré les agriculteurs jeudi soir sur le site Dassenveld. 'C'était un dialogue constructif et notre site Dassenveld a été partiellement débloqué', a indiqué la chaîne
Lire la suite »
La ministre wallonne de l’Environnement écoutera les agriculteurs en colèreLa ministre wallonne de l’Environnement, Céline Tellier (Écolo), était attendue de pied ferme par les agriculteurs au niveau du blocage autoroutier de l’échangeur de Daussoulx ce lundi soir. L’ambiance sur place était extrêmement tendue, comme le prouve notre interview écourtée de la ministre dans notre édition spéciale du Journal télévisé de 19h30. Huée par les agriculteurs présents, la ministre a précisé avoir 'entendu leur colère forte par rapport à des enjeux européens de libre-échange et de mise en concurrence déloyale avec une agriculture moins respectueuse de l’environnement. On doit pouvoir entendre cette colère qui est adressée par rapport à cela. Je suis venue à leur écoute et demain, nous serons en discussion avec les syndicats pour trouver des solutions concrètes'. Parmi les problèmes relevés, il y a la question du revenu, les importations de produits issus de pays où les normes de production ne sont pas les mêmes, les difficultés administratives et le difficile équilibre entre les normes environnementales et le travail agricole
Lire la suite »