A Florennes, Stéphane Lasseaux et Grégory Chintinne se montre assez amers ou au minimum partagés au lendemain des élections communales.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.
Surprise à Florennes : Antonin Collinet s’empare du mayorat aux dépens de Stéphane Lasseaux chez Les Engagés-Contact 21, qui progressent encore, avec 13 élus sur 21Elections communales 2024 : voici tous les résultats dans votre commune ! « C’est pas cool » : la mise en garde d’Héléna Bailly après le premier prime de la nouvelle saison de la « Star Academy »
« J’ai fait une erreur, je la reconnais, mais… » : Ludovic ne pensait pas qu’une canette, un paquet de gâteaux et des mini-saucisses de chez Action ruineraient sa vie « Je ne savais pas que le paiement des allocations s’arrêterait » : vainqueur à la loterie, Daniel est aujourd’hui fauché…
Communales Stéphane Lasseaux Grégory Chintinne Complètement Perdants Plutôt Déçus Florennes
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Elections communales 2024 : interview vidéo avec Stéphane Lasseaux sur les enjeux clés de Florennes à lAlors que les élections communales du 13 octobre 2024 approchent à grands pas, une opération inédite, baptisée « 48h des bourgmestres », a été lancée ce lundi par RTLinfo avec Sudinfo.
Lire la suite »
Ganshoren: la liste Union Francophone sera emmenée par Gregory BoenLa liste 'Union Francophone' (U.F.) sera emmenée par Grégory Boen, conseiller communal depuis 2006, dans la commune, à facilités de Drogenbos.
Lire la suite »
Le coach Grégory Philippe quitte Beaumont BBeaumont B a été battu 1-3 par Forges en P4H Hainaut mais l’info principale est le départ du coach.
Lire la suite »
Affaire Grégory : « Il ne faut pas lâcher », le nouveau procureur dévoile ses intentions sur les nouveauxLe nouveau procureur général à la Cour d’appel de Dijon s’est montré clair dans ses intentions concernant l’affaire du petit Grégory.
Lire la suite »
Grégory, 25 ans, lance « Irko », sa marque de basket 100 % vegan et éthique, à RansartInfographiste et danseur de formation, Grégory a toujours été très attaché à son chien, Irko, aujourd’hui décédé. Son idée de créer une basket, le jeune Ransartois l’a initiée lors de ses études. Il a ensuite concrétisé son projet, en n’oubliant pas de rendre hommage à son fidèle compagnon.
Lire la suite »
40 ans de l’affaire du petit Grégory : 40 ans d’enquête chaotique… où l’énigme reste entièreUn juge qui se suicide, un suspect assassiné, trois mises en examen annulées : 40 ans d’enquête chaotique ont laissé entier le mystère du meurtre de Grégory Villemin, retrouvé noyé le 16 octobre 1984 dans une rivière des Vosges.
Lire la suite »