Stoffel Vandoorne (DS Penske) a été contraint à l'abandon dimanche dans le second ePrix de Misano, la 7e course du championnat du monde de Formule E, les monoplaces électriques.
Dimanche, l'Allemand Pascal Wehrlein s'est imposé devant le Britannique Jake Dennis , actuel tenant du titre, et le Néo-Zélandais Nick Cassidy . Ce deuxième succès de la saison , et le 6e en carrière, permet à Wehrlein de retrouver la première place du championnat. Il est à égalité avec Cassidy. Tous deux possèdent 89 points.
Il cède le leadership de la compétition et se retrouve 3e avec 80 points. Vandoorne, champion du monde en 2022, n'a pas marqué de points. Il recule d'un rang et le voilà 11e avec 22 points. Au classement des constructeurs, Jaguar mène la danse avec 128 points devant Andretti 112 et Porsche 109. DS Penske, le team de Vandoorne est 5e derrière Nissan 4e .
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Stoffel Vandoorne 10e du premier ePrix de Misano remporté par Antonio Félix Da CostaStoffel Vandoorne (DS Penske) a pris la 10e place de l'ePrix de Misano, 6e des 16 manches du championnat du monde de Formule E, les monoplaces électriques, samedi en Italie. Il a gagné un point et une place au championnat. Notre compatriote est 12e avec 19 points.
Lire la suite »
Direct vidéo, qualifications E-Prix de Misano : Stoffel Vandoorne se hisse en quarts de finaleDeux semaines après l'E-Prix de Tokyo remporté par l'Allemand Max Günther (Maserati MSG Racing), les animateurs du...
Lire la suite »
Direct vidéo, qualifications E-Prix de Misano : Stoffel Vandoorne 6e sur la grille de départDeux semaines après l'E-Prix de Tokyo remporté par l'Allemand Max Günther (Maserati MSG Racing), les animateurs du...
Lire la suite »
Direct vidéo : E-Prix de Misano, Stoffel Vandoorne recule, Cassidy et Werlhein à l'avantDeux semaines après l'E-Prix de Tokyo remporté par l'Allemand Max Günther (Maserati MSG Racing), les animateurs du...
Lire la suite »
Stoffel Vandoorne 8e du ePrix de Sao Paulo, victoire pour le Britannique Sam BirdStoffel Vandoorne (DS Penske) a terminé 8e du ePrix de Sao Paulo au Brésil, 4e des 16 manches du championnat du monde de Formule E, le championnat des voitures électriques, samedi.
Lire la suite »
Sam Bird remporte l'E-Prix de Sao Paulo, Stoffel Vandoorne 8eLe Britannique Sam Bird (Jaguar TCS Racing) a remporté ce samedi l'E-Prix de Sao Paulo, 4e épreuve de la saison, sur le...
Lire la suite »