17e édition des Strade Bianche ce samedi. Mathieu van der Poel, en grand favori, en l’absence de Wout van Aert et de Tadej Pogacar.
Le Néerlandais Mathieu van der Poel fera figure d’ultime favori lors des Strade Bianche en l’absence de Wout van Aert et de Tadej Pogacar. Vainqueur en 2021, le Néerlandais pourrait donc ajouter une deuxième victoire sur les graviers à son palmarès.
Le tenant du titre, le Slovène Tadej Pogacar , a décidé de faire l’impasse sur les Strade Bianche pour se concentrer sur le départ de Paris-Nice, dimanche. Il avait remporté la course toscane l’année dernière après un numéro en solitaire de 50 kilomètres.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Strade Bianche: rentrée et premier gros test pour Mathieu van der PoelLes vignobles toscans seront le th\u00e9\u00e2tre d\u2019une course magique, ce samedi, o\u00f9 Van der Poel et Alaphilippe, deux anciens vainqueurs, en d\u00e9coudront face \u00e0 Pidcock, entre autres.
Lire la suite »
Strade Bianche: Tiesj Benoot et Tim Wellens se retrouvent à SienneAssoci\u00e9s dans l\u2019\u00e9chapp\u00e9e de Kuurne, les anciens duettistes de Lotto comptent profiter de l\u2019absence de leurs leaders, van Aert et Pogacar, samedi, sur les \u00abroutes blanches\u00bb de Toscane.
Lire la suite »
Waarom de Strade Bianche de kortste maar meest intense wielerklassieker isVeel hoogtemeters per kilometer Renners zullen getuigen: op de Toscaanse wegen ten zuiden van start- en aankomstplaats Siena gaat het ofwel bergop of
Lire la suite »