Les Anglais de Manchester City, champions d'Europe pour la première fois en juin, ont étiré leur été doré en soulevant la Supercoupe, mercredi à Athènes contre le Séville FC, coriace adversaire battu
Les Anglais de Manchester City, champions d'Europe pour la première fois en juin, ont étiré leur été doré en soulevant la Supercoupe, mercredi à Athènes contre le Séville FC, coriace adversaire battu uniquement à l'issue des tirs au but .
Les partenaires de Kyle Walker, capitaine en l'absence de Kevin De Bruyne , ont souffert face aux piques offensives de Séville, l'expert de Ligue Europa qui adore déjouer les pronostics. La performance majuscule du gaucher né à Manchester donnera le sourire à Guardiola qui, avec le départ de Riyad Mahrez en Arabie saoudite, a trouvé une doublure de taille sur l'aile droite pour Bernardo Silva, malade et absent mercredi.
Cet éternel perfectionniste avait le regard inquiet pendant la première période, lors de laquelle sa défense s'est fait secouer, notamment par l'intenable En-Nesyri.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Supercoupe d'Europe: Manchester City et Séville en virée pour un trophée
Lire la suite »
Supercoupe d'Europe: encore un trophée pour Manchester City
Lire la suite »
La Supercoupe d'Europe EN DIRECT: la machine anglaise semble se mettre en route
Lire la suite »
La Supercoupe d'Europe EN DIRECT: cette rencontre peut basculer dans les deux sens
Lire la suite »
La Supercoupe d'Europe EN DIRECT: le titre se jouera au bout des tirs au but
Lire la suite »