Suite à la décision de Nicole de Moor, l'ASBL Vluchtelingenwerk Vlaanderen refuse de coopérer davantage avec elle.
Suspension de l’accueil des hommes seuls: l’association Vluchtelingenwerk Vlaanderen refuse d’encore aider Nicole de MoorSuite à la décision de la Secrétaire d’Etat à l’Asile et à la Migration Nicole de Moor de suspendre l’accueil des hommes seuls demandeurs d’asile, l’ASBL Vluchtelingenwerk Vlaanderen refuse de coopérer davantage avec elle.l’association flamande défendant les demandeurs d’asilepour le mois prochain.
Mais, après la décision de de Moor de suspendre temporairement l’accueil des hommes seuls demandeurs d’asile,, souligne Tine Claus, la directrice de Vluchtelingenwerk Vlaanderen dans une lettre ouverte relayée par plusieurs journaux. « Ce sont des maris, des pères et des frères et vous avez déclaré à plusieurs reprises que tout était mis en oeuvre pour résoudre la pénurie de places d’accueil, y compris pour eux ».
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Vluchtelingenwerk Vlaanderen noemt noodgreep van staatssecretaris Nicole de Moor “onmenselijk en onbegrijpelijk”Vluchtelingenwerk Vlaanderen noemt de beslissing van staatssecretaris voor Asiel en Migratie Nicole de Moor om alleenstaande mannen tijdelijk geen opvang te bieden “onmenselijk en onbegrijpelijk”. “Met deze maatregel zet de staatssecretaris zich volledig buiten de wet”, zegt directeur Tine Claus.
Lire la suite »
L'association Vluchtelingenwerk Vlaanderen ne veut plus aider de MoorÀ la demande de la secrétaire d'État à l'Asile et la Migration Nicole de Moor, l'association flamande défendant les demandeurs d'asile, Vluchtelingenwerk Vlaanderen, s'était mise en quête de trouver 300 places d'accueil supplémentaires pour le mois prochain. Mais depuis la décision de l'élue de suspendre l'accueil des hommes seuls demandeurs d'asile, l'ASBL refuse de coopérer davantage, rapportent jeudi De Standaard, Het Nieuwsblad, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg.
Lire la suite »
La secrétaire d'État Nicole de Moor suspend temporairement l'accueil des hommes seulsLa secrétaire d'État à l'Asile et la Migration, Nicole de Moor, a décidé de ne plus accueillir temporairement dans le...
Lire la suite »
La secrétaire d'État Nicole de Moor suspend temporairement l'accueil des hommes seulsLa secrétaire d'État à l'Asile et la Migration, Nicole de Moor, a décidé de ne plus accueillir temporairement dans le réseau Fedasil les hommes seuls demandeurs d'asile en Belgique, annonce son cabinet mardi dans un communiqué. Derrière cette décision, la secrétaire d'État entend anticiper ''l'afflux croissant de familles et d'enfants pour éviter absolument que des enfants ne se retrouvent à la rue en hiver'.
Lire la suite »
Nicole de Moor: ‘Ik wil geen kinderen in kartonnen dozen zien’Staatssecretaris voor Asiel en Migratie Nicole de Moor (CD&V) verdedigt haar beslissing om alleenstaande mannen geen asielopvang meer te bieden. ‘We moeten alle beschikbare plaatse inzetten voor gezinnen met kinderen.’
Lire la suite »