L'agence anti-dopage allemande (NADA) a rendu son verdict concernant Michel Hessmann (Visma-Lease a Bike), proposant une suspension de quatre mois, avec un effet rétroactif de trois mois.
La NADA a rendu son verdict en concluant qu'il était 'plausible qu'Hessmann ait pris un médicament contaminé comme du paracetamol, de l'ibuprofen ou du naproxen', peut-on lire dans un communiqué officiel de Visma-Lease a Bike. La même conclusion avait été rendue par un panel d'experts externes, la justice allemande ayant classé l'affaire en janvier.
'Le coureur a accepté cette proposition aujourd'hui. En conséquence, il est suspendu pour au moins un mois supplémentaire. Après cela, Michel Hessmann et l'équipe réfléchiront à la marche à suivre', a conclu l'équipe dans le communiqué. Michel Hessmann avait aidé Primoz Roglic, en tant qu'équipier, à gagner le Giro en 2023.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
15 % des jeunes conducteurs ont pris le volant après avoir consommé de la drogue en 2023Parmi les jeunes conducteurs, 15% admettent avoir déjà pris le volant après avoir consommé de la drogue au cours de l'année 2023. C'est ce qui ressort d'une étude menée par la Fondation flamande d'ingénierie de la circulation (Vlaamse Stichting Verkeerskunde, VSV).
Lire la suite »
Après un premier camp de jeunes en 2023, Herstal vote un règlement pour encadrer ces séjoursLa période des camps approche, y compris à Herstal qui a accueilli son premier camp de jeunes en 2023 et a reçu des demandes pour 2024. C’est pourquoi un règlement encadrant leur organisation vient d’être voté par le conseil communal.
Lire la suite »
Espagne: 2023 a été la deuxième année la plus chaude, juste après 2022L'Espagne a connu en 2023 sa deuxième année la plus chaude depuis le début des relevés, juste après 2022 qui avait représenté un record, a annoncé jeudi l'agence météorologique nationale.
Lire la suite »
Affaire Palmade: le comédien sera jugé pour blessures involontaires après son accident routier en 2023L'humoriste Pierre Palmade sera jugé pour blessures involontaires pour le grave accident qu'il a provoqué en février 2023 sous l'emprise de stupéfiants en France.
Lire la suite »
La demande en énergies fossiles n'a jamais été aussi élevée qu'en 2023La demande mondiale en énergies fossiles, et plus particulièrement en pétrole et en charbon, a atteint un niveau sans...
Lire la suite »
La demande en énergies fossiles n'a jamais été aussi élevée qu'en 2023La demande mondiale en énergies fossiles, et plus particulièrement en pétrole et en charbon, a atteint un niveau sans précédent en 2023, propulsant les émissions de CO2 du secteur énergétique vers un nouveau record, ressort-il d'un rapport publié jeudi par l'Energy Institute.
Lire la suite »