Les forces américaines ont commencé lundi à se retirer de zones aux abords de la frontière turque dans le nord de la Syrie, selon des sources kurdes et une ONG, ouvrant la voie à l'offensive militaire
Les forces américaines ont commencé lundi à se retirer de zones aux abords de la frontière turque dans le nord de la Syrie, selon des sources kurdes et une ONG, ouvrant la voie à l'offensive militaire promise par Ankara contre les forces kurdes.
Les Etats-Unis ont annoncé dimanche soir que la Turquie mènerait"bientôt" une incursion militaire"prévue de longue date dans le nord de la Syrie" et que les troupes américaines stationnées dans le pays quitteraient la zone. Des militaires américains se retirent des bords de la frontière turco-syrienne: Syrie: des militaires américains se retirent des bords de la frontière turque - 07/10/2019 Les forces américaines ont commencé lundi à se retirer de zones aux abords de la frontière turque dans le nord de la Syrie, selon des sources kurdes et une ONG, ouvrant la voie à l'offensive militaire promise par Ankara contre les forces kurdes.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Conflit en Syrie: Erdogan réitère sa menace d'intervention 'sur terre et dans les airs'Le président turc Recep Tayyip Erdogan a réitéré samedi sa menace de lancer une opération 'sur terre et dans les airs' en Syrie contre une...
Lire la suite »
Privacy settings
Lire la suite »
Privacy settings
Lire la suite »
Volley-ball: Tournai veut 'se mettre à l’abri rapidement'Luc Pourbaix et le Skill commencent leur saison à Torhout.
Lire la suite »