Trente-deux avions de guerre chinois ont été détectés autour de Taïwan, le deuxième déploiement le plus important depuis le début de l’année, a annoncé le ministère de la Défense taïwanais ce jeudi.
Au cours d’une période de 24 heures allant jusqu’à 6h00 locales jeudi , le ministère de la Défense du territoire a également détecté cinq navires de guerre opérant autour de Taïwan, a-t-il déclaré dans un communiqué.
Ces déploiements ont été constatés peu après l’élection présidentielle du 13 janvier, remportée par l’actuel vice-président Lai Ching-te, peu apprécié par Pékin.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Trente minutes de jeu pour le retour de Camara avec Portland, battu cependant par HoustonAprès avoir manqué les deux dernières rencontres, malade, Toumani Camara est revenu au jeu vendredi avec Portland, battu cependant 107 à 123 par Houston dans le championnat professionnel nord-américain de basket (NBA).
Lire la suite »
NBA : trente minutes de jeu pour le retour de Camara avec Portland, battu par HoustonAprès avoir manqué les deux dernières rencontres, malade, Toumani Camara est revenu au jeu vendredi avec Portland, battu...
Lire la suite »
Tensions Taïwan-Chine : Taipei affirme avoir détecté 32 avions de guerre chinois autour de l’îleTrente-deux avions de guerre chinois ont été détectés autour de Taïwan, le deuxième déploiement le plus important...
Lire la suite »
Le ministre de la Défense Prabowo Subianto remporte l’élection présidentielle en IndonésieL’actuel ministre de la Défense Prabowo Subianto, qui avait revendiqué la victoire le jour du scrutin le 14 février, a...
Lire la suite »
Indonésie : le ministre de la Défense Prabowo Subianto remporte l’élection présidentielleL’actuel ministre de la Défense Prabowo Subianto, qui avait revendiqué la victoire le jour du scrutin le 14 février, a...
Lire la suite »
Le Royaume-Uni et l'Australie signent un nouvel accord de défenseLe Royaume-Uni et l'Australie ont signé un nouvel accord de défense jeudi à Canberra, ouvrant la voie à l'accueil de troupes et au partage de renseignements militaires, a-t-on appris de source officielle.
Lire la suite »