Tadej Pogacar a conservé le maillot jaune de leader du Tour de France et a vanté les attaques de Remco Evenepoel.
Tadej Pogacar a conservé le maillot jaune de leader du Tour de France . Au terme de la 35e journée de sa carrière en jaune, le Slovène a même repris 2 secondes à son principal rival, le Danois Jonas Vingegaard, désormais 2e à 3 : 11« C’était une très bonne journée, avec un départ très rapide.
Une course de juniors et après dans la dernière montée un peu de douleur dans les jambes » a-t-il confié au micro des organisateursAlors que le peloton des favoris pointait à près de neuf minutes de la tête de course, le Slovène est passé à l’attaque dans l’avant-dernière montée, le col du Noyer, obligeant Vingegaard et Evenepoel à s’employer« Parfois, je me demande pourquoi j’ai essayé aujourd’hui.
Pogacar Après Étape France « Remco Evenepoel Été Très Bon »
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Tour de France : au panache, Remco Evenepoel ramène tout le monde sur Tadej Pogacar (direct)Longue de 199 kilomètres, la 9e étape du Tour de France et ses chemins blancs autour de Troyes, est redoutée par les favoris au général.
Lire la suite »
Tour de France: Tadej Pogacar sort une démonstration au Galibier, Evenepoel termine deuxièmeTadej Pogacar a endossé le maillot jaune à l'issue d'une 4e étape marquée par l'ascension du Galibier, mardi. Le Slovène (UAE Emirates) a dompté le colosse pour prendre le maillot jaune et signer une 12e victoire d'étape dans la Grande Boucle.
Lire la suite »
Tour de France : Remco Evenepoel après la 14e étape du Tour de France: «Pogacar est inaccessible»Confortablement installé sur la troisième marche du podium, le Belge entend désormais défendre son bien derrière les quatre derniers vainqueurs du Tour. Pour sa toute première Grande Boucle, il peut ambitionner un exploit final!
Lire la suite »
Tadej Pogacar remporte la 14e étape en patron, Evenepoel repasse 3e au généralTadej Pogacar (UAE Emirates) a sorti le grand jeu en s'imposant en solitaire au bout de la 14e étape du Tour de France 2024 (WorldTour) samedi. Au sommet du Pla d'Adet, le maillot jaune slovène a devancé le Danois Jonas Vingegaard (Visma-Lease a Bike), deuxième à 39 secondes, et Remco Evenepoel (Soudal Quick-Step), troisième à 1:10.
Lire la suite »
De bromance blijft duren: Tadej Pogacar deelt na de rit snoepjes uit aan Remco EvenepoelZe mogen dan wel concurrenten zijn in de Tour de France, Remco Evenepoel en Tadej Pogacar lijken het prima met elkaar te vinden. De twee zien elkaar elke dag tijdens de podiumceremonie - Pogacar draagt de gele trui, Evenepoel de witte - en daar dollen ze geregeld met elkaar. Of delen ze broederlijk snoep met elkaar.
Lire la suite »
Remco Evenepoel : « Tadej Pogacar, je m’en fous, il est inaccessible »Confortablement installé sur la troisième place du podium, le Belge entend désormais défendre son bien derrière les quatre derniers vainqueurs du Tour de France.
Lire la suite »