Taylor Swift a souhaité dénoncer les agissements de Donald Trump.
Suivie par près de 90 millions de followers, la chanteuse américaine pèse de tout son poids dans la campagne présidentielle américaine. À moins de trois mois du scrutin, elle dénonce les manœuvres du président sortant pour ruiner le vote par correspondance, essentiel en temps de pandémie, en refusant de renflouer la poste américaine.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Privacy settings
Lire la suite »
Jurbise: La camionnette de Louis la Brocante pour livrer les légumesLa ferme 'Ne vous plantez pas' met en place un nouveau service de façon originale.
Lire la suite »
Donald Trump accusé de vouloir détruire la poste américaine, pour ne pas favoriser Joe Biden dans la course à la présidentielleCourrier en retard, boîtes à lettres supprimées des rues... Donald Trump est accusé par ses opposants de tout faire pour détruire le service public postal américain, afin de rendre impossible un vote par correspondance qui pourrait selon lui favoriser son adversaire Joe Biden.
Lire la suite »
USA : Robert Trump, le petit frère de Donald Trump et 'son meilleur ami', est décédé
Lire la suite »
Guerre commerciale contre la Chine: Donald Trump envisage d'interdire Alibaba aux Etats-UnisLe président américain Donald Trump envisage d'interdire l'entreprise technologique chinoise Alibaba aux États-Unis, a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse samedi depuis son club de golf à Bedminster.
Lire la suite »
Deux policiers blessés à Schaerbeek: un mineur, déjà interpellé lors de la bagarre de BlankenbergeLe mineur a été interpellé et mis à disposition du parquet de Bruxelles.
Lire la suite »