Cet été, de nombreux Diables Rouges ont changé de club durant le mercato tandis que d'autres ont dû longtemps attendre une porte de sortie ou sont encore sur le départ. Des mouvements qui n'ont pas facilité la tâche du sélectionneur Domenico Tedesco au moment de composer sa sélection pour les matches en Azerbaïdjan et contre l'Estonie.
Pour ce rassemblement, Tedesco a fait appel à Romelu Lukaku, qui n'a pas encore joué la moindre minute cette saison, mais pas à Roméo Lavia ou encore Leander Dendoncker."Pour cette fenêtre internationale, il faut accepter que certains joueurs ont moins de temps de jeu mais cela ne veut pas dire qu'ils sont en manque de rythme", a précisé l'Italo-Allemand.
Cet été, des Diables Rouges ont décroché un beau transfert à l'image de Jérémy Doku à Manchester City, Dodi Lukebakio au FC Séville ou encore Loïs Openda à Leipzig."Le plus important, c'est que le joueur soit heureux avec son choix. Le joueur a un ressenti que je ne peux pas avoir en tant que sélectionneur."
Tedesco s'est également exprimé sur le possible transfert de Yannick Carrasco en Arabie saoudite."Je ne juge jamais un transfert et encore moins un championnat sans le connaître. Quand j'ai quitté Schalke pour la Russie, j'ai eu droit à de nombreuses réflexions, mais il faut apprendre à connaître une compétition avant de la juger.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Direct sélection Diables rouges : Siquet appelé, suivez l'analyse de nos spécialistes (Facebook Live)Domenico Tedesco a dévoilé ce vendredi midi, à Tubize, sa sélection pour les deux prochaines rencontres des Diables...
Lire la suite »