Ce matin, pour une raison encore inconnue, une camionnette a foncé dans un abribus, à Wielsbeke, en Flandre occidentale. Une adolescente qui attendait son bus a été tuée. Sa mère est dans un état critique. Une troisième personne a également été grièvement blessée.
Il ne reste plus quelques débris éparpillés de l'abri bus sur place. Conséquence de cette violente collision à Wielsbeke. Une petite commune de Flandre occidentale au nord de Courtrai.
3 personnes qui attendaient le bus ont été fauchées par une camionnette. Une adolescente a perdu la vie. Sa mère et la troisième personne sont grièvement blessées.J’ai vu que c’était très grave. J’ai bien sûr demandé si je pouvais apporter de l’aide. Il y avait déjà pas mal de monde dont une infirmière qui était déjà en train de prendre en charge les personnes.
Mais ici, à cet endroit, il n’y a jamais eu à beaucoup d’accidents. C’est sans doute un triste concours de circonstance.Partager:
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Flandre : une camionnette percute un abribus et heurte mortellement une adolescente de 15 ansUne camionnette a percuté lundi un abribus à Wielsbeke, en Flandre occidentale. Une jeune fille de 15 ans, qui attendait...
Lire la suite »
Vertessen décisif avec le PSV, Dortmund et Thorgan Hazard débutent par une victoireLe Borussia Dortmund a entamé la nouvelle saison de Bundesliga par une courte victoire sur le FC Cologne (1-0). L’unique...
Lire la suite »