Une jeune femme a été mise en examen pour le meurtre de deux de ses nouveaux-nés, dont les corps ont été retrouvés cachés dans sa maison de Bû (Eure-et-Loir), a annoncé lundi le procureur de la République de Chartres Frédéric Chevallier.
Mise en examen pour homicides volontaires sur mineurs de moins de 15 ans, la mère de famille âgée de 28 ans a été placée en détention provisoire le 27 avril, a précisé le magistrat, confirmant des informations de L’Écho républicain.
Selon le parquet, cette assistante maternelle à domicile agréée s’était rendue le 19 avril aux urgences gynécologiques de l’hôpital de Dreux , en raison de saignements. Elle avait indiqué aux médecins avoir fait une fausse couche après deux mois de grossesse. Lors d’une première perquisition le 19 avril, les gendarmes ont découvert le corps d’un premier nouveau-né, dans un sac plastique caché près de la pompe de la piscine familiale.
Lors d’une seconde audition, la jeune femme a confié avoir caché une autre grossesse à son compagnon, accouchant à domicile en novembre 2021. Le bébé ne respirait pas, a-t-elle dit aux gendarmes.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Guerre en Ukraine : une fillette tuée et 22 blessés dans une attaque aérienne à DniproUne attaque aérienne a frappé Dnipro dans le centre de l’Ukraine, tuant une fillette de deux ans et blessant 22 personnes, ont annoncé dimanche les autorités ukrainiennes.
Lire la suite »
Une pathologie neurologique rare: les soins médicaux de Céline Dion coûtent une FORTUNE
Lire la suite »
Elle renvoie une balle... qui percute le visage d'une ramasseuse: la folle disqualification d'une joueuse de double à Roland-Garros
Lire la suite »