Thierry Neuville (Hyundai) a la possibilité de remporter son premier titre mondial de WRC lors du Rallye d'Europe Centrale, 12e manche du championnat. Il devance ses concurrents et pourrait devenir champion dès ce week-end si certaines conditions sont remplies.
Thierry Neuville peut fêter le premier titre de champion du monde de sa carrière à l'occasion du rallye d'Europe Centrale, 12e et avant-dernière manche du championnat du monde WRC , qui débute jeudi.Neuville occupe la tête du championnat depuis sa victoire lors de la manche inaugurale à Monte-Carlo fin janvier.
Un pilote pouvant marquer au maximum 30 points lors d'un seul rallye, Thierry Neuville sera donc champion du monde dès ce week-end si les trois conditions suivantes sont respectées: Thierry Neuville marque deux points de plus que TänakThierry Neuville ne concède pas plus de 10 points à OgierThierry Neuville ne concède pas plus de 15 points à EvansNeuville dispute sa 11e saison en WRC avec Hyundai avec qui il a été champion du monde des...
WRC Thierry Neuville Championnat Du Monde Rallye D'europe Centrale Hyundai
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
WRC : Thierry Neuville peut être sacré champion du monde dès le Rallye du ChiliAlors qu’il reste trois rallyes à disputer, Thierry Neuville trône en tête du championnat du monde WRC.
Lire la suite »
WRC: Thierry Neuville souffre et stagne après la première journée du rallye du ChiliThierry Neuville (Hyundai) occupe la sixième position au terme de la première journée du rallye du Chili, 11e des 13 manches du championnat du monde WRC. Son équipier estonien Ott Tänak s'est emparé de la première place.
Lire la suite »
Thierry Neuville, quatrième au général après douze spéciales du rallye du ChiliThierry Neuville (Hyundai) se classe quatrième au général après douze spéciales du rallye du Chili. Le Belge a réalisé une gestion parfaite samedi pour remonter deux places malgré des conditions climatiques difficiles.
Lire la suite »
WRC: Thierry Neuville remonte mais ne sera pas champion du monde au ChiliLe Finlandais Kalle Rovanperä (Toyota Yaris) est en tête du Rallye du Chili, la 11e des 13 manches du championnat du monde des rallyes (WRC), à l'issue de la deuxième journée courue samedi. Le double champion du monde en titre domine le classement tandis que Thierry Neuville demeure 4e.
Lire la suite »
Rallye du Chili : Thierry Neuville septième après les trois premières spécialesThierry Neuville occupe la septième position à l’issue des trois premières spéciales du rallye du Chili.
Lire la suite »
Rallye du Chili : Esapekka Lappi le plus rapide du shakedown, Thierry Neuville 7eEsapekka Lappi a réalisé le meilleur temps jeudi après-midi lors du shakedown du Rallye du Chili.
Lire la suite »