Dans le courant de la soirée, sept vols affrétés à l’attention des clients de Thomas Cook doivent encore atterrir à Bruxelles.
rès d’un tiers des quelque 13.000 voyageurs du tour opérateur en faillite Thomas Cook ont été rapatriés ce week-end. « À l’exception de quelques petits incidents, tout se passe bien », a affirmé Mark De Vriendt, directeur du Fonds de garantie voyages, dimanche vers 17h30. « Il existe toutefois encore des hôtels qui tentent de faire payer des suppléments. »Samedi, près de 2.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
70.000 Belges concernés par la faillite de Thomas CookDepuis le dépôt de bilan de la société Thomas Cook Belgium mardi, le Fonds de Garantie Voyage a été activé. Ce fonds est une association d’assurances mutuelles. Il a été créé en 1995 dans le but de protéger les voyageurs. Tous les organisateurs...
Lire la suite »
Thomas Cook: le rapatriement des voyageurs belges se passe bienPrès d'un tiers des quelque 13.000 voyageurs du tour opérateur en faillite Thomas Cook ont été rapatriés ce week-end.
Lire la suite »
TUI propose des voyages déduits des montants payés à Thomas CookLe tour-opérateur TUI propose aux clients concernés par l'annulation de leurs vacances avec Thomas Cook de réserver un nouveau voyage avec déduction des montants déjà versés, indique-t-il vendredi. Sur la base d'une procuration et du dossier du client,...
Lire la suite »
Thomas Cook: plus de 4.000 voyageurs à rapatrier, le week-end s’annonce intenseLa grande majorité des vacanciers malchanceux devrait être de retour au pays d’ici le 6 octobre.
Lire la suite »