Tibo De Smet et Pieter Sisk, impatients de se jeter dans le bain olympique

Belgique Nouvelles Nouvelles

Tibo De Smet et Pieter Sisk, impatients de se jeter dans le bain olympique
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 63%

Tibo De Smet et Pieter Sisk, respectivement 25 et 24 ans, s'apprêtent à découvrir les Jeux Olympiques. Engagés sur le 800 mètres à Paris, comme Eliott Crestan, déjà présent à Tokyo, ils abordent leur premier tour, prévu mercredi en fin de matinée, avec calme et sérénité.

'J'ai hâte d'y être', a lancé Tibo De Smet lundi au village olympique. 'Physiquement, je me sens bien, je pense avoir une bonne forme et la préparation s'est bien déroulée. Le niveau est super dense, on verra ce que ça donne.' Le Brugeois, qui possède un record personnel en 1:44.53, a évoqué ses ambitions. 'Je n'étais pas vraiment satisfait de mes Mondiaux en salle cette année.

'J'ai une préférence pour un tempo un peu plus bas mais les favoris vont peut-être imprimer un rythme élevé dès le début.' De son côté, Pieter Sisk, se sent 'presque comme à la maison' au sein du village olympique. Quatrième performeur belge de l'histoire , le Louvaniste se sent 'dans la meilleure forme physique de sa vie'.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Eliott Crestan confirme sur 800 m, Pieter Sisk parfait lièvre de Jakob IngebrigtsenEliott Crestan confirme sur 800 m, Pieter Sisk parfait lièvre de Jakob IngebrigtsenEliott Crestan a confirmé sur 800 m en prenant la 8e place de la manche de Ligue de Diamant d'athlétisme de Monaco vendredi. L'Algérien Djamel Sedjati s'est imposé sur le double tour de piste avec le troisième meilleur chrono de l'histoire.
Lire la suite »

'Un mauvaise tactique dans la 2e régate du jour', regrette William De Smet'Un mauvaise tactique dans la 2e régate du jour', regrette William De SmetEn terminant 35e de la 6e des 10 régates qualificatives en IICA 7, William De Smet a quelque peu hypothéqué ses chances de terminer dans le top 10 de la classe dinghy messieurs, samedi aux Jeux Olympiques de Paris.
Lire la suite »

William De Smet 22e en Ilca 7 après une disqualification et une 18e place dimancheWilliam De Smet 22e en Ilca 7 après une disqualification et une 18e place dimancheWilliam De Smet occupe la 22e position à l'issue de la huitième régate en ILCA 7 (dériveur messieurs) des Jeux Olympiques, dimanche. L'Anversois de 29 ans a été disqualifié dans la 7e régate et fini 18e de la 8e régate, disputées dans la Marina du Roucas-Blanc, au large de Marseille, où ont lieu les épreuves de voile.
Lire la suite »

William De Smet 'content de sa première journée' en ILCA 7William De Smet 'content de sa première journée' en ILCA 7William De Smet occupe la 9e position en ILCA 7, la classe des dériveurs solitaires, à l'issue de la première journée de l'épreuve de voile aux Jeux Olympiques de Paris 2024. L'Anversois de 29 ans a terminé respectivement aux 20e et 7e places des deux régates de jeudi, au large de Marseille, où se déroulent les régates à la voile.
Lire la suite »

Piet De Smet trotse drager van gele sjerp: Vlaams eerbetoon voor gewezen gangmaker ScheldeprijsPiet De Smet trotse drager van gele sjerp: Vlaams eerbetoon voor gewezen gangmaker ScheldeprijsDe Schotense samenleving was ruim en breed vertegenwoordigd in De Kaekelaar om vervroegd de Vlaamse Feestdag officieel te vieren. En om één Schotenaar speciaal te huldigen voor zijn verdiensten voor de lokale gemeenschap. Bart Fierens en het 11 juli-Komitee kozen dit keer voor iemand uit de sportwereld: Piet De Smet (75).
Lire la suite »

Tibo Vyvey et Niels Van Zandweghe en finale B après leur 5e place en demi-finale d'avironTibo Vyvey et Niels Van Zandweghe en finale B après leur 5e place en demi-finale d'avironTibo Vyvey et Niels Van Zandweghe n'ont pas réussi à se hisser en finale A de l'épreuve du deux de couple poids léger en aviron des Jeux Olympiques de Paris. Mercredi matin, au stade nautique de Vaires-sur-Marne, nos représentants ont pris la 5e place de la première demi-finale en 6:30.49.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-23 14:46:59