Tirreno-Adriatico : Roglic gagne en puncheur à Tortoreto, van Aert a chuté, Kämna nouveau leader velortbf
a remporté la quatrième étape de Tirreno-Adriatico. Le Slovène s’est imposé au sommet de Tortoreto au terme d’un final casse patte, taillé pour les punchers. Il décroche la 66e victoire de sa carrière, la première en 2023. a cédé d'un bloc dans la dernière montée., qui semblait serein et qui avait pointé cette étape, est tombé dans les cinq derniers kilomètres.
Le final casse-patte inspire Soudal-Quick Step. Le Wolfpack emballe le rythme et prépare le coup de pétard de
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Tirreno-Adriatico : une arrivée au sommet à Tortoreto pour établir la hiérarchie (direct commenté dès 10h30)Tirreno-Adriatico : une arrivée au sommet à Tortoreto pour établir la hiérarchie (direct commenté dès 10h30) velortbf
Lire la suite »
Tirreno-Adriatico: Primoz Roglic prépare ses retrouvailles avec Remco EvenpoelSur Tirreno, le Slov\u00e8ne de Jumbo-Visma, principal adversaire d\u00e9sign\u00e9 de champion du champion du monde sur le prochain Tour d\u2019Italie, entend mesurer le travail qu\u2019il lui reste \u00e0 accomplir apr\u00e8s un hiver o\u00f9 il s\u2019est fait op\u00e9rer de l\u2019\u00e9paule droite.
Lire la suite »
Jakobsen coiffe Philipsen sur la deuxième étape de Tirreno-Adriatico (VIDEO)Le premier sprint de la semaine de Tirreno-Adriatico a été enlevé sur le fil par le Fabio Jakobsen, devant Jasper...
Lire la suite »
Fabio Jakobsen klopt Jasper Philipsen in massasprint in tweede etappe Tirreno-AdriaticoFabio Jakobsen heeft de tweede etappe in Tirreno-Adriatico op zijn naam kunnen zetten. De Nederlander van Soudal Quick-Step was na een relatief vlakke etappe tussen Camaiore en Follonicade de snelste in een massasprint.
Lire la suite »