Des tirs ont été entendus ce mercredi dans un lycée américain, en Géorgie. CNN fait état d'au moins 4 morts.
Des tirs ont retenti mercredi dans un lycée de l'Etat américain de Géorgie, des témoins faisant état de victimes et la police annonçant une arrestation.De nombreux véhicules de secours et un important dispositif policier ont été dépêchés sur place, au lycée Apalachee de la bourgade de Winder, à quelque 70 kilomètres au nord-est d'Atlanta. Un suspect a été interpellé, selon la police de l'Etat.
Des agents de la police locale, de la police de l'Etat et de la police fédérale sont à pied d'oeuvre, ont indiqué les autorités. Les élèves ont ensuite été évacués de l'établissement, ou regroupés sur le site d'un terrain de sport, selon d'autres images aériennes diffusées par des médias.'Ma prof a ouvert la porte pour voir ce qui se passait.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
États-Unis : des tirs et des blessés dans un lycée, selon des médiasDes tirs ont retenti mercredi dans un lycée de l’État américain de Géorgie, des témoins faisant état de victimes et...
Lire la suite »
L'ancienne candidate Hillary Clinton appelle à faire élire la première femme présidente des États-UnisL'ancienne candidate à la Maison Blanche Hillary Clinton a offert lundi l'un des premiers moments forts de la convention...
Lire la suite »
Une version actualisée des vaccins anti-Covid disponible sous peu aux États-UnisLes autorités sanitaires américaines ont autorisé jeudi une version mise à jour des vaccins contre le Covid-19 de Pfizer...
Lire la suite »
Le patron de Facebook qualifie d''erreur' les pressions des États-Unis lors du CovidMark Zuckerberg, le PDG de Meta (Facebook, Instagram, Whatsapp...), a estimé lundi que les pressions exercées par le gouvernement américain sur ses plateformes de réseaux sociaux, pour retirer des contenus liés au Covid-19 en 2021, étaient 'une erreur', selon une lettre adressée à une commission du Congrès américain.
Lire la suite »
Le patron de Facebook qualifie « d’erreur » les pressions des États-Unis lors du CovidMark Zuckerberg, le PDG de Meta (Facebook, Instagram, Whatsapp…), a estimé lundi que les pressions exercées par le gouvernement américain sur ses plateformes de réseaux sociaux, pour retirer des contenus liés au Covid-19 en 2021, étaient « une erreur », selon une lettre adressée à une commission du Congrès américain.
Lire la suite »
Les enjeux de l’élection américaine: réindustrialiser par l’innovation, l’affaire de l’Etat?Américaine L’avenir des Etats-Unis se jouera le 5 novembre lors du scrutin présidentiel.
Lire la suite »