L'équipe cycliste Intermarché a retiré mercredi deux de ses coureurs du Tour de Guangxi, à la veille du départ de cette...
L'équipe cycliste Intermarché a retiré mercredi deux de ses coureurs du Tour de Guangxi, à la veille du départ de cette course en Chine, le premier pour avoir mimé des yeux bridés et le second pour en avoir relayé les images.
'Nous regrettons vivement le comportement de nos coureurs Madis Mihkels et Gerben Thijssen et les images apparues sur les réseaux sociaux . Nous avons décidé de retirer Madis Mihkels et Gerben Thijssen de l'épreuve et allons désormais analyser les suites disciplinaires à donner à cet incident', indique Intermarché dans son communiqué.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Cyclisme : deux coureurs d’Intermarché-Circus-Wanty retirés du Tour de Guangxi pour des gestesMadis Mihkels et Gerben Thijssen ont été retirés de la sélection pour le Tour de Guangxi (WorldTour) par leur équipe Intermarché-Circus-Wanty.
Lire la suite »
Mihkels retiré de la course par Intermarché-Circus-Wanty pour des gestes discriminatoiresLe coureur cycliste estonien Madis Mihkels a été retiré de la sélection pour le Tour de Guangxi (WorldTour) par son équipe Intermarché-Circus-Wanty pour avoir effectué des gestes discriminatoires à l'égard de la communauté asiatique. L'écurie wallonne en a fait l'annonce mercredi, via un communiqué, en ajoutant qu'elle allait 'désormais analyser les suites disciplinaires à cet incident'.
Lire la suite »
Thijssen et Mihkels sanctionnés par Intermarché-Circus-Wanty pour gestes discriminatoiresGerben Thissen et son coéquipier estonien Madis Mihkels ont été retirés de la sélection pour le Tour cycliste de Guangxi (WorldTour) par leur équipe Intermarché-Circus-Wanty pour des gestes discriminatoires à l'égard de la communauté asiatique. L'écurie wallonne en a fait l'annonce mercredi, via un communiqué, en ajoutant qu'elle allait 'désormais analyser les suites disciplinaires à donner à cet incident'.
Lire la suite »
Après cinq ans chez Intermarché-Circus-Wanty, Loïc Vliegen s’engage avec Bingoal-WBA 29 ans, Loïc Vliegen a décidé d'écrire un nouveau chapitre de sa carrière. Membre de...
Lire la suite »