Remco Evenepoel et Jonas Vingegaard seront tous les deux au départ du 63e Tour du Pays basque. Le leader de Soudal-Quick...
Remco Evenepoel et Jonas Vingegaard seront tous les deux au départ du 63e Tour du Pays basque. Le leader de Soudal-Quick Step et le Danois de Visma-Lease a bike ne se sont pas souvent croisés au cours de leur six saisons dans le peloton professionnel. Les six jours de courses entre Irun et Eibar ne seront que la cinquième confrontation sur une course par étapes entre les deux hommes. Pour Remco et Vigo 2019 est synonyme d'accès au World Tour.
Remco, tétanisé par le froid, craque et concède plus de 4 minutes à un Pogi intenable. Le Danois est le 'meilleur' des autres et s'empare de la deuxième place finale. Le leader de Quick Step-Alpha Vinyl doit se contenter du 11e rang. 1-1. Quelques semaines plus tard, direct le Pays basque et ses pentes raides. La semaine débute par un chrono court . Primoz Roglic prend la main . Le protégé de Patrick Lefevere est en embuscade.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Tour du Pays basque : Remco Evenepoel sera épaulé par Mikel Landa, James Knox et 4 BelgesRemco Evenepoel (Soudal Quick-Step), qui sera opposé à Jonas Vingegaard (Visma - Lease a Bike), Primoz Roglic (Bora -...
Lire la suite »
Tour du Pays basque : Remco Evenepoel met la barre plus haut en défiant Jonas VingegaardLe Belge et le Danois sont les favoris du Tour du Pays basque, de lundi à samedi, qui débute par un contre-la-montre de dix kilomètres dans les rues d’Irun.
Lire la suite »
Remco Evenepoel accompagné du régional Mikel Landa sur les routes basquesRemco Evenepoel connaît les équipiers qui l'accompagneront de lundi à samedi sur les routes du Tour du Pays basque (WorldTour). Son équipe Soudal Quick-Step a dévoilé sa sélection vendredi.
Lire la suite »
Rodrigo Beenkens : 'Il est probable que Remco Evenepoel aurait gagné Paris-Nice avec ce Landa-là'Alors que les regards belges étaient focalisés principalement sur les courses flandriennes qui se sont déroulées la...
Lire la suite »
Osteopaat van Remco Evenepoel brengt sportexpertise samen: “De begeleiding van een sporter is een ploegsport”Wanneer Remco Evenepoel zich lichamelijk topfit voelt, is dit voor een deel te danken aan Edegemnaar Anthony Pauwels. De osteopaat staat in nauw contact met de wielrenner en hij wil dit nu voor sporters van alle niveaus gaan doen met HERO.
Lire la suite »
Waarom Parijs-Nice niet winnen toch een zege kán worden voor Remco EvenepoelHet was een opmerkelijke passage in het interview met vader Patrick Evenepoel, vorige zaterdag in Het Nieuwsblad. Hij vertelde over hoe zoonlief Remco het
Lire la suite »