Après une intervention, jeudi dernier à Etterbeek, pour sauver des faucons, les pompiers de Bruxelles sont une nouvelle fois venus à la rescousse de rapaces en difficulté dans la capitale, indique leu
Après une intervention, jeudi dernier à Etterbeek, pour sauver des faucons, les pompiers de Bruxelles sont une nouvelle fois venus à la rescousse de rapaces en difficulté dans la capitale, indique leur porte-parole.
Une première fois ce samedi vers 11h, pour un fauconneau tombé du nid à l’église St-Antoine. L'intervention a dû se faire avec une auto-échelle et des équipiers ART , en collaboration avec M. Van Geluwe de l’Institut Royal des Sciences Naturelles. Une seconde intervention ce dimanche, vers 20h30. Des passants ont signalé la présence d’un rapace blessé, rue du Bois Sauvage à Bruxelles, près de la cathédrale. L’oiseau était blessé à l’aile et à la patte. Une autre intervention avec des équipiers ART.
Les oiseaux ont été confiés aux bons soins de la Ligue Royale Belge pour la Protection des Oiseaux, informe le porte-parole des pompiers de Bruxelles.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Prudence: gros embarras de circulation dans et autour de Bruxelles ce dimanche
Lire la suite »
Chaos pour les voyageurs dans tous les aéroports britanniques à cause d’un problème informatique (photo)Un problème informatique affectant le système de contrôle automatisé des passeports a créé d’importants retards pour les voyageurs à l’arrivée dans les aéroports britanniques samedi.
Lire la suite »
Incroyable triplé: Amaury Paquet remporte encore les 20km de Bruxelles
Lire la suite »
20 km de Bruxelles: un participant victime d’un infarctusLe bilan provisoire de la Croix-Rouge fait état de 579 interventions pour des soins médicaux sur le parcours des 20 kilomètres de Bruxelles ce dimanche matin.
Lire la suite »
20 km de Bruxelles: 26 personnes évacuées vers l'hôpital, mais seulement un cas grave
Lire la suite »