Un grave accident de circulation s'est produit entre un camion et un cycliste mardi en début de matinée à Bassenge, a indiqué le parquet de ...
Un grave accident de circulation s'est produit entre un camion et un cycliste mardi en début de matinée à Bassenge, a indiqué le parquet de Liège. Le cycliste, âgé d'une septantaine d'années, est décédé.
La zone de police de la Basse-Meuse s'est rendue sur les lieux de l'accident. Les pompiers sont également intervenus pour effectuer un balisage. La chaussée restait fermée à la circulation mardi en fin de matinée.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Un accident mortel implique un prototype de voiture autonome en AllemagneLa police allemande a ouvert une enquête sur un accident de la route impliquant un véhicule autonome qui a fait un mort et...
Lire la suite »
Dramatique accident à Eben-Emael: un cycliste de 75 ans décède, écrasé par un camionCe mardi matin, un dramatique accident est survenu à Eben-Emael, dans le double rond-point près de l’autoroute. Un cycliste de 75 ans a été écrasé par un camion. Le chauffeur, choqué, a été pris en charge par le SAPV de la police de la Basse-Meuse.
Lire la suite »
Du Metropolitano à un vestiaire 'amateur': Luis Suarez découvre un autre monde en Uruguay (vidéo)Le Nacional se déplaçait à Montevideo pour affronter Liverpool ce weekend en championnat uruguayen. Oui, l'un des clubs engagés dans le ...
Lire la suite »
«Un homme déambule avec une tête dans une main et un couteau dans l’autre»: l’horreur en France, un homme de 60 ans décapité par son filsUn sexagénaire a été décapité à l’arme blanche dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Priest, dans l’agglomération lyonnaise et son fils de 25 ans, interpellé sur les lieux, a été arrêté.
Lire la suite »
Explosion de munitions dans une base russe en Crimée: l’armée russe dénonce «un acte de sabotage»L’explosion des munitions qui s’est produite mardi matin dans une base militaire russe en Crimée, péninsule annexée par la Russie, était due à un «acte de sabotage», a indiqué l’armée russe dans un communiqué.
Lire la suite »