Trois personnes d'une même famille, deux femmes et un homme, ont été retrouvées sans vie mercredi dans une maison à Saint-Jacques-de-la-Lande (Ille-et-Vilaine), commune jouxtant Rennes, a-t-on appris auprès du parquet.
"Sur place, les corps des trois personnes décédées étaient découverts par les pompiers. L'homme était retrouvé pendu, la femme allongée sur son lit et leur fille sur le sol de sa chambre", a indiqué à l'AFP Philippe Astruc, procureur de la République de Rennes, confirmant une information du journal Ouest-France.
Mercredi après-midi, les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux, une rue pavillonnaire, car l’employeur de la jeune femme s’inquiétait de son absence. “Les premières constatations médico-légales révélaient l’existence de traumatismes sur le corps de la femme .
En début de soirée, la rue où se trouve le pavillon, situé dans un quartier verdoyant et résidentiel de cette commune de 14.000 habitants où se trouve l’aéroport de Rennes, était toujours bouclée par un périmètre de sécurité, selon un journaliste de l’AFP présent sur place. “C’étaient des gens très discrets”, a témoigné un riverain interrogé par le journal Le Télégramme.
Une enquête de flagrance a été ouverte et confiée à la sûreté départementale d’Ille-et-Vilaine sous la qualification d’assassinats. Aucun élément relevé ne laisse à ce stade entrevoir une intervention extérieure. La famille était inconnue de l’autorité judiciaire, tant sur le plan pénal que civil et notamment au niveau des affaires familiales.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
L’Union Saint-Gilloise reçoit le titre de 'Brusseleir de l’année'Le titre de 'Brusseleir van’t joêr' 2022 a été décerné mercredi à la Royale Union Saint-Gilloise. Ce titre est remis...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: trois centrales nucléaires ukrainiennes «déconnectées» du réseau après des frappes russesTrois centrales nucléaires ukrainiennes ont été « déconnectées » mercredi du réseau électrique après des frappes russes ayant visé des infrastructures énergétiques et provoqué des pannes massives de courant, a annoncé l’opérateur national, Energoatom.
Lire la suite »
Trois cochons domestiques abattus par un chasseur à Binche: le chasseur ne s'est même pas 'excusé'Nous sommes en pleine période de chasse actuellement et à Epinois, ce week-end il semble que cela ait dérapé. Trois cochons qui appartenaient à une ferme pédagogique ont été abattus par un chasseur alors qu'ils étaient sur un terrain privé ! Le propriétaire des cochons réclame des poursuites.
Lire la suite »
Meschac tué devant ses deux enfants à Mons: les trois suspects restent incarcérés pour homicide volontaire!Trois suspects ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête sur la mort de Meschac, ce jeune homme tué chez lui sous les yeux de ses enfants. Ce mardi, la chambre du conseil a confirmé le maintien en détention des deux derniers suspects.
Lire la suite »
SNCB: une grève de trois jours aura bien lieuLe syndicat des conducteurs de train SACT, qui avait appelé la semaine dernière à une grève le 30 novembre et le 1er décembre, a également maintenu son
Lire la suite »
Saint-Nicolas répond aux enfants qui lui envoient une lettre: voici comment lui écrireLa Saint-Nicolas arrive à grand pas et pour soulager son travail, Bpost reconduit, cette année encore, son travail de secretariat. Bpost permet aux ...
Lire la suite »