Trump affirme que 'cinq ou six pays' arabes vont 'bientôt' signer des accords avec Israël (Mise à jour)
Donald Trump a déclaré mardi que"cinq ou six pays" arabes supplémentaires s'apprêtaient à conclure des accords de normalisation de leurs relations avec Israël, après les Emirats arabes unis et Bahreïn qui scellent leur entente avec l'Etat hébreu à la Maison Blanche.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Israël -Emirats arabes unis : signature des accords ce mardi en grande pompe à la Maison BlancheIsraël signe mardi à la Maison Blanche des accords historiques avec les Emirats arabes unis et Bahreïn qui bousculent les équilibres au Moyen-Orient, et sur lesquels compte Donald Trump pour se présenter en 'faiseur de paix' à sept semaines de la...
Lire la suite »
Israël scelle son entente avec les Emirats et Bahreïn à la Maison BlancheIsraël signe mardi à la Maison Blanche des accords historiques avec les Emirats arabes unis et Bahreïn qui bousculent les équilibres au Moyen-Orient, et sur lesquels compte Donald Trump pour se présenter en 'faiseur de paix' à sept semaines de la présidentielle américaine.
Lire la suite »
Trump dit n'avoir 'aucun problème' à vendre des avions F-35 aux EmiratsDonald Trump a déclaré mardi qu'il n'aurait 'aucun problème' à vendre des avions de chasse américains F-35 aux Emirats arabes unis, malgré l'opposition d'Israël, au moment où les deux pays du Moyen-Orient doivent signer un accord de normalisation de leurs...
Lire la suite »
Donald Trump balaie les inquiétudes sur le climat: 'Ça finira par se refroidir'Le président républicain était en visite en Californie. État frappé par les incendies, Donald Trump s'y rendait afin de s'informer sur la situation et d'honorer la Garde nationale qui intervient notamment pour secourir les sinistrés.
Lire la suite »
Incendies en Californie: 'Ca finira par se refroidir', assène Donald Trump
Lire la suite »
L'OMC condamne les taxes douanières punitives de Donald Trump contre la Chine
Lire la suite »