L'Ukraine veut 'convaincre' ses alliés occidentaux d''abattre les missiles et drones russes' qui la visent, malgré leurs réticences, a déclaré le Suivez toutes les informations sur la guerre en Ukraine, en direct via notre live.
Trump menace la Russie de sanctions si elle ne trouve pas d’accord « maintenant » avec Kiev© Po/ROPI via ZUMA PressPlus d’articles dans ce direct
M. Zelensky a cité l’exemple d’Israël, aidé par ses alliés occidentaux à intercepter les missiles iraniens qui l’ont frappé et rappelé que l« Nous voyons comment, notammentil est possible de protéger les vies humaines grâce à l’unité des alliés », a relevé le président ukrainien.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Trump Menace de Sanctions Si la Russie Ne Conclu un Accord avec l'Ukraine « Maintenant »Donald Trump a déclaré mercredi qu'il imposerait de lourdes taxes, de droits de douane et de sanctions sur les exportations russes s'il n'y avait pas d'accord avec l'Ukraine dès maintenant. Il a insisté sur son désir de paix et sa bonne relation avec le président russe Vladimir Poutine, tout en affirmant que l'Ukraine était ouverte à un accord. Les États-Unis ont déjà considérablement réduit leurs importations de Russie, mais Trump menace de mesures plus strictes si la paix n'est pas établie rapidement.
Lire la suite »
La Russie et l’Ukraine ont procédé à l’échange de 300 prisonniersL'Ukraine veut 'convaincre' ses alliés occidentaux d''abattre les missiles et drones russes' qui la visent, malgré leurs réticences, a déclaré le Suivez toutes les informations sur la guerre en Ukraine, en direct via notre live.
Lire la suite »
Russie et Ukraine échangent 150 militairesLa Russie et l'Ukraine ont effectué un échange de prisonniers impliquant 150 militaires russes et 189 Ukrainiens, dont des soldats et deux civils. Les Émirats arabes unis ont joué un rôle de médiateur dans cet échange.
Lire la suite »
La Russie coupe l'approvisionnement du gaz qui transite par l’Ukraine, faute d'accordLe géant gazier russe Gazprom a annoncé ce mardi qu’il réduisait le volume de gaz envoyé vers l’Europe via...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : la Russie affirme avoir abattu des dizaines de drones ukrainiens dans la nuitLa Russie a affirmé dimanche avoir abattu des dizaines de drones ukrainiens dans la nuit, sans faire état de victime. Des...
Lire la suite »
La Russie occupe 3 600 kilomètres carrés de territoire en Ukraine l'année dernièreLe blog militaire Militarnyi rapporte que la Russie a occupé environ 3 600 kilomètres carrés de territoire en Ukraine l'année dernière. Le mois de novembre a été le plus défavorable, avec une perte de territoire atteignant 610 kilomètres carrés. Ces chiffres n'ont toutefois pas été officiellement confirmés.
Lire la suite »