Le républicain Donald Trump a refusé de s'engager explicitement à reconnaître le résultat de son match retour face à Joe Biden lors de l'élection présidentielle de novembre, selon une interview diffusée jeudi.
'Si tout est conduit de manière honnête, j'accepterai volontiers les résultats', a déclaré l'ancien président, interrogé sur la présidentielle dans le Wisconsin par le Milwaukee Journal Sentinel. 'Mais si ce n'est pas le cas, alors il faudra se battre pour le bien du pays.' Ces propos font écho aux déclarations du septuagénaire durant la présidentielle de 2020.
'Pour la faire courte: Donald Trump représente un danger pour notre Constitution et pour la démocratie', affirmé un porte-parole de l'équipe de campagne de Biden, en réagissant à l'interview du milliardaire. Lors d'un autre échange, publié mardi, le tempétueux républicain s'était déjà montré très évasif sur la possibilité de violences politiques dans la foulée du scrutin de novembre.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Elections présidentielles américaines 2024 : Donald Trump veut laisser aux États le soin de légiférer enLe candidat républicain à l’élection présidentielle Donald Trump a réaffirmé lundi qu’il souhaitait laisser aux États américains le soin de légiférer en matière d’avortement.
Lire la suite »
Présidentielle américaine 2024 : Kamala Harris va attaquer Donald Trump sur l’avortement en ArizonaLa vice-présidente américaine Kamala Harris doit marteler vendredi que Donald Trump est « l’architecte » du recul du droit à l’avortement aux États-Unis, lors d’un déplacement en Arizona où la justice a validé une interdiction quasi-totale de l’IVG.
Lire la suite »
Présidentielle américaine 2024 : Donald Trump ne s’engage pas à reconnaître les résultats de la présidentielleLe républicain Donald Trump a refusé de s’engager explicitement à reconnaître le résultat de son match retour face à Joe Biden lors de l’élection présidentielle de novembre, selon une interview diffusée ce jeudi.
Lire la suite »
paris 2024 : JO 2024: Neisser Loyola, le goût d’épéeFils d’un médaillé olympique cubain, naturalisé en 2018, l’escrimeur basé en Gaume a suivi la voie familiale et rêve désormais d’un podium à Paris. A l’épée, pour poursuivre la tradition.
Lire la suite »
Joe Biden critique la position de Donald Trump sur l'avortementJoe Biden estime que Donald Trump s'est empêtré dans sa position sur l'avortement et affirme que les femmes sont refoulées des salles d'urgence à cause de la fin de la garantie fédérale du droit à l'avortement.
Lire la suite »