Trump s'apprête à mettre un frein à TikTok et WeChat ➡️ | realDonaldTrump tiktok_us WeChatApp EtatsUnis
Donald Trump avait déjà donné jusqu’au 20 septembre à TikTok pour céder ses activités sur le sol américain à une entreprise"made in US", voilà donc que la date limite se rapproche.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Les applications chinoises TikTok et WeChat interdites aux Etats-Unis à partir de dimancheLes Etats-Unis mettent à exécution la menace brandie par le président Donald Trump contre les deux applications chinoises, dans un contexte de grandes tensions entre les deux géants économiques.
Lire la suite »
Les applications chinoises TikTok et WeChat interdites aux Etats-Unis à partir de dimancheLe téléchargement des applications chinoises TikTok et WeChat sera interdit aux Etats-Unis à partir de dimanche, a annoncé vendredi le département du Commerce américain, citant des menaces à la 'sécurité nationale'.
Lire la suite »
Trump s'interroge déjà sur le deal entre TikTok et OracleLe rapport de l'accord sur l'avenir de TikTok aux Etats-unis devrait atterrir ce jeudi sur le bureau présidentiel. Néanmoins Trump s'inquiète déjà du maintien de ByteDance dans le capital.
Lire la suite »
L'heure tourne pour TikTok, toujours pas d'accord pour sa survie aux Etats-UnisA trois jours de l’échéance qui scellera le sort de TikTok aux Etats-Unis, les négociateurs s’efforçaient toujours jeudi de trouver une nouvelle structure de propriété pour la populaire application chinoise de vidéos qui soit acceptable tant pour...
Lire la suite »
La guerre contre TikTok contrarie les ambitions de la tech chinoiseLa menace d'interdiction de TikTok aux Etats-Unis contraint les géants chinois de la tech à repenser leur développement à l'international, et risque de les obliger à se recentrer sur leur marché d'origine, estiment des experts.
Lire la suite »
TikTok drague l’Europe pour éviter un scénario catastropheTikTok ne sait toujours pas de quoi son sort sera fait aux États-Unis. En attendant, la société bétonne sa présence en Europe.
Lire la suite »