Trente-huit migrants africains ont été arrêtés mercredi en Tunisie après des heurts avec les forces de sécurité lors...
Trente-huit migrants africains ont été arrêtés mercredi en Tunisie après des heurts avec les forces de sécurité lors de l'interception d'une tentative d'émigration irrégulière vers l'Europe par la mer, ont rapporté les médias.
Selon lui, les migrants 'ont également poussé un autre agent de sécurité à la mer après l'avoir blessé au niveau de la poitrine avec un objet tranchant. Son état est stable'. La Tunisie est l'un des principaux points de départ des migrants qui risquent la périlleuse traversée de la Méditerranée pour rejoindre l'Europe. Selon le ministère de l'Intérieur tunisien, environ 23.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Risque de fermeture d’Audi Brussels : en trente ans la Belgique a perdu son statut de producteur de voituresSi aucune fermeture n’a, à ce stade, encore été annoncée à l’usine Audi à Forest, la direction a communiqué...
Lire la suite »
Qui sera la nouvelle Miss Liège ? 36 candidates participeront à l’élection le 14 septembre prochainTrente-six candidates vont participer le 14 septembre prochain à l’élection de Miss Liège, avec l’objectif de figurer en octobre dans la liste des 32 finalistes de Miss Belgique 2025.
Lire la suite »
Il y a 30 ans, Roberto Baggio entrait malgré lui dans la légende de la Coupe du MondeIl y a trente ans jour pour jour, le 17 juillet 1994 sur la pelouse du Rose Bowl de Pasadena, se disputait la finale rêvée...
Lire la suite »
Les syndicats de la Loterie nationale laissent le temps à Jannie Haek de faire ses preuvesJannie Haek, administrateur délégué de la Loterie nationale, doit regagner la confiance des syndicats grâce à un plan d’action de trente points.
Lire la suite »
« On a payé 10.000 euros et on ne sait rien » : la colère de deux familles de Huy et Amay à quelques jours duLe 7 juillet, deux familles de Huy et d’Ampsin devaient s’envoler pour la Tunisie. Mais la faillite du 3e plus grand opérateur européen, FTI Allemagne, suivie de la mise sous protection judiciaire de son pendant français, compromet sérieusement leur départ. Pour l’instant, aucune solution n’a été trouvée.
Lire la suite »
Tiffany, de Wasmuël, ne sait pas si elle pourra profiter de ses vacances à 4.000€ : «Je suis à bout etTiffany a réservé ses vacances, qui lui ont coûté près de 4.000€, en passant par l’agence de voyages Neckermann. A quelques jours du départ, le séjour en Tunisie de la petite famille est largement compromis à cause de la faillite de l’opérateur FTI. Inquiète, elle pousse un coup de gueule.
Lire la suite »