Deux personnes ont été tuées et une a été blessée dans un bombardement russe du village ukrainien de Podoly, près de la ville de Koupiansk (nord-est), a annoncé le gouverneur de la région samedi.
"Selon les premières informations de l'équipe médicale, deux personnes sont mortes dans le village de Podoly à la suite du bombardement et une autre a été blessée", a déclaré le gouverneur de Kharkiv, Oleg Synegubov, sur les réseaux sociaux.
Au début du mois, les responsables de Koupiansk, à sept km de la frontière, ont appelé la population vivant à proximité de la ville à évacuer alors que la Russie multiplie les attaques pour reconquérir la zone. L'Ukraine a annoncé jeudi qu'un autre bombardement sur Zaoskillya, une autre banlieue à l'est de Koupiansk, avait tué une femme âgée.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
- Guerre en Ukraine : deux morts dans le bombardement russe d'un village près de KoupianskLa Russie a affirmé avoir abattu deux drones ukrainiens en approche de Moscou et dans une région frontalière de...
Lire la suite »
Talibans au pouvoir en Afghanistan : une blogueuse tuée en Afghanistan, deux suspects arrêtésUne blogueuse a été tuée, il y a trois jours, à Kaboul, en Afghanistan, a indiqué un porte-parole de la police sur le...
Lire la suite »
Deux nouvelles portées de louveteaux repérées dans la région des Hautes FagnesDeux nouvelles portées de louveteaux ont été repérées dans la région des Hautes Fagnes, a indiqué vendredi le Service public de Wallonie (SPW). Nés au printemps (mais difficiles à identifier tant qu'ils n'ont pas quitté la tanière), les petits loups sont au nombre de sept minimum.
Lire la suite »