Tout le monde le sait, mais personne n’ose le dire: le cartel Horizons n’existera probablement plus, lors des prochaines élections de 2024, comme l’a annoncé timidement le groupe, en juin dernier.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.
Kasper Dolberg est devenu papa de jumelles avant Anderlecht – Malines : « Le week-end a été mouvementé, j’ai dormi à l’hôpital la nuit avant le match » Un nouveau terrain de football prendra la place de l’ancienne plaine de jeux du sentier de l’Épée, à Jumet
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Remco Evenepoel fixe ses objectifs pour 2024 : « Tout pour le Tour de France »Remco Evenepoel a remporté le Vélo de Cristal, ce mardi soir. Il en a profité pour évoquer les objectifs de la prochaine saison.
Lire la suite »
«Ici tout commence»: la série de TF1 dévoile son tout nouveau générique (vidéo)Les comédiens mis en avant changent régulièrement, en fonction des intrigues.
Lire la suite »
Les aéroports européens pensent retrouver leurs passagers d'avant-crise dès 2024Les gestionnaires d'aéroports européens estiment désormais qu'ils retrouveront dès l'année prochaine le volume de leurs passagers d'avant la crise sanitaire, un an plus tôt qu'escompté, a annoncé mercredi leur principale association.
Lire la suite »
Après 11 saisons chez Honda, Marc Marquez sera bien un pilote Ducati Gresini en 2024Depuis quelques jours, on n'attendait quasiment plus que l'annonce définitive. Elle est tombée ce jeudi matin. C'est donc...
Lire la suite »
Budget fédéral 2024 : « Un budget de fin de règne et sans perspectives d’avenir », selon DéFI« Les citoyens sont les premières victimes de la faiblesse de ce gouvernement sans cap ni capitaine, totalement déconnecté des réalités », dénonce DéFI dans un communiqué diffusé mercredi en marge de la discussion sur la déclaration de politique générale à la Chambre.
Lire la suite »